Problème fonction recherche EXCEL
zumbala
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zumbala Messages postés 4 Statut Membre -
zumbala Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis bloqué sur mon fichier Excel,
Je dispose d'un fichier Excel décrivant des projets immobiliers.
Pour le type de projet, il y a une colonne pour chaque type de construction possible et en fonction du projet il est écrit VRAI ou FAUX.
https://www.cjoint.com/c/CHooHjFP3GJ
J'aimerais faire apparaitre dans une colonne pour chacun de mes projets le type de projet afin d'utiliser la fonction filtre par la suite.
J'ai déja essayé la fonction RechercheH, mais elle ne veut pas prendre pour N° index ligne la premiere ligne de mon tableau (à savoir le type de construction).
J'espere que vous pourrez m'aiguillez sur le sujet, ensuite autre probleme, sur certaines lignes, on retrouve plusieurs VRAI qui signifie que le projet de construction est un logement collectif avec parking par exemple.
Comment puis je faire apparaitre les différents vrai dans la colonne que j'aurais créé ?
Merci d'avance,
J'espere avoir été clair.
Je suis bloqué sur mon fichier Excel,
Je dispose d'un fichier Excel décrivant des projets immobiliers.
Pour le type de projet, il y a une colonne pour chaque type de construction possible et en fonction du projet il est écrit VRAI ou FAUX.
https://www.cjoint.com/c/CHooHjFP3GJ
J'aimerais faire apparaitre dans une colonne pour chacun de mes projets le type de projet afin d'utiliser la fonction filtre par la suite.
J'ai déja essayé la fonction RechercheH, mais elle ne veut pas prendre pour N° index ligne la premiere ligne de mon tableau (à savoir le type de construction).
J'espere que vous pourrez m'aiguillez sur le sujet, ensuite autre probleme, sur certaines lignes, on retrouve plusieurs VRAI qui signifie que le projet de construction est un logement collectif avec parking par exemple.
Comment puis je faire apparaitre les différents vrai dans la colonne que j'aurais créé ?
Merci d'avance,
J'espere avoir été clair.
A voir également:
- Problème fonction recherche EXCEL
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
6 réponses
Pour avoir une idée de tes besoins, il serait plus utile de mettre ton fichier à dispo sur cjoint.com par exemple
Merci c'est exactement ça, seulement j'ai au moins 35 colonnes. N'y a t'il pas une solution plus simple ou plus rapide ?
En tout cas merci pour ta réactivité.
En tout cas merci pour ta réactivité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question