Trojan, souris bloque 5 sec, et multicolore

Fermé
matmonac Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 14 août 2013 à 12:28
 crisprols - 27 janv. 2014 à 19:14
Bonjour a tous,

J'ai qq problèmes lors de mes connections internet/ pointeur souris qui se bloque pendant quelques secondes puis remarche et se rebloque juste apres , lenteurs du système, aussi je suppose une infectiion bien que n'ayant pas de fenètres me l'indiquant. De plus le pointeur souris change de forme et devient une barre de traitement de texte multicolore. J' ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouve. Ceci m'oblige donc a reboot mon ordinateur a chaque fois que celui ci se manifeste. J'ai essayer de changer de navigateur (mozilla, IE) , mais cela ne change rien.

J'ai précédemment téléchargé des "nettoyeurs de registre tels malwarebytes anti malware, Spybot, ccleaner, et glary utilities, qui ne trouvent aucunes infections, ainsi qu un scan avec avast.

En lisant vos forums j'ai également téléchargé HighJackThis dont je vous soumets le rapport à votre bienveillante analyse afin de venir à bout de mes problèmes.

Je vous remercie d'avance très sincèrement car je ne sais plus quoi faire pour eradiquer ce truc... vous voudrez bien m'en excuser.

Dans cette attente, je vous salue tous.
A voir également:

22 réponses

Salut Zebulon

Dans mon cas le passage de mozilla à Chrome à résolu le problème (Coincidence?)
A essayer donc, même si je n'aime pas la politique de chrome qui te force la main à chaque installation de programme.

Bon courage et au plaisir sur BF4 sans doute ;-)
0
Bonjour à tous,

Avez vous trouvé la solution à ce problème ?
0