Pb au démarrage au secours!!!!!!

Fermé
hellosweety Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 7 avril 2007 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2007 à 15:45
Bonjour
J'ai été acheté un pc hier pour mes parents.
un Acer.
il marchait trés bien. j'ai tout débranché et je l'ai bien mis dans le meuble et là...
L'écran reste en veille, il n'y a pas de bip au démarrage, le clavier et souris ne sont pas allumés.
les ventilos tournent et le disque dur ben j'ai l'imression qu'il cherche...
il s passe rien et il est neuf!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2007 à 15:18
Salut
Il est neuf donc verifie que tout est bien branché (genre clavier et souris croisés dans connecteur PS2) ......
Surtout n'ouvres pas et retour à la boutique sous garantie
0
hellosweety Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 15:21
le pb qui se passe aussi c que je ne peux pas éteindre sans débrancher l'ordi, car quand j'appuie une fois ou longtps ca change rien, du coup quand je rebranche g l'impression que ca reprend a avant que j'éteigne...

le deuxième truc c que c'était le dernier, on a pris le modèle d'expo et mes parents sont incapables d'installer des trucs dessus et moi n'étant là que le week end...
si je le rapporte ca va être chiant pour la suite !

grrrrr
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2007 à 15:33
Dernier ou pas c'est garanti !!!!
Et meme en admettant que ce soit une installe qui ait planté (ce dont je doute vu les symptômes) au pire ils facturent la réinstall de windows à l'origine.

Donc retour, c'est moins cher une réinstall qu'une carte mère par exemple
Perso j'ai deja retourné 2 fois un PC neuf en 1 mois !! (carte mère + carte vidéo)
0
hellosweety Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 15:36
il marchait trés bien hier jusqu'à tout à l'heure !
aucun pb à signaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2007 à 15:45
5 minutes avant sa mort il était vivant ............
0