Ouverture d'un mail avec lien - virus
Lou
-
Lou -
Lou -
Bonjour,
J'ai ouvert un mail d'une amie en cliquant ensuite sur un lien, qui m'a redirigé vers Safari en me mettant "impossible d'ouvrir la page" ou quelque chose comme ça. Elle m'a ensuite dit qu'il s'agissait d'un virus, mais trop tard.
J"ai un Macbook pro et je ne sais pas trop si cela a affecté mon ordinateur et si je peux donc me connecter à mes boîtes mails et faire des achats en ligne ou si c'est trop risqué, ou si ce n'est pas grand chose.
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai ouvert un mail d'une amie en cliquant ensuite sur un lien, qui m'a redirigé vers Safari en me mettant "impossible d'ouvrir la page" ou quelque chose comme ça. Elle m'a ensuite dit qu'il s'agissait d'un virus, mais trop tard.
J"ai un Macbook pro et je ne sais pas trop si cela a affecté mon ordinateur et si je peux donc me connecter à mes boîtes mails et faire des achats en ligne ou si c'est trop risqué, ou si ce n'est pas grand chose.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Ouverture d'un mail avec lien - virus
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Verificateur de lien - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
Merci pour votre réponse, donc si le mail a été envoyé d'un PC et non d'un Mac il ne peut pas passer sur mon macbook ?
Si je télécharge un antivirus gratuit il pourra me détecter s'il y a un virus ou non je suppose?
Si je télécharge un antivirus gratuit il pourra me détecter s'il y a un virus ou non je suppose?
C'est étrange car j'ai l'impression que depuis que j'ai cliqué sur le lien en question internet beugue énormément sur mon mac book, au ralentis, notamment facebook où la barre bleu d'en haut est parfois de 10 cm de hauteur et où il n'y a plus rien d'écrit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question