Hébergeur Gratuit
Marceau13350
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un hébergeur gratuit plus que 4 (au moins 6) je possede deja un serveur gratuit OMgserv Merci de vos réponses
Je cherche un hébergeur gratuit plus que 4 (au moins 6) je possede deja un serveur gratuit OMgserv Merci de vos réponses
A voir également:
- Hébergeur Gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Un hébergeur gratuit pour Minecraft ? C'est tellement rare, mec, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas possible, ou bien qu'il serait inconcevable pour un hébergeur d'y installer un quelconques système de pubs à l'intérieur d'un serveur Minecraft. L'hébergement se faisant donc obligatoirement gratuitement, ils devront forcément trouver un moyen de rémunérer leur machine (surtout que Minecraft demande une grosse machine). Ils doivent donc trouver l'intermédiaire leur donnant de l'argent, le client en lui-même. (Toi)
Donc si tu n'a pas compris ce que j'ai dis, c'est qu'en gros ça n'existe pas (ou bien tu a très très peu de chance de trouver) un autre hébergeur gratuitement de serveur Minecraft.
Donc si tu n'a pas compris ce que j'ai dis, c'est qu'en gros ça n'existe pas (ou bien tu a très très peu de chance de trouver) un autre hébergeur gratuitement de serveur Minecraft.