MSN BLOQUER

Résolu/Fermé
cathypp - 7 avril 2007 à 14:49
 zelda - 12 oct. 2009 à 15:01
MSN BLOQUER PAR EDATA SECURITY,aidez moi merci d'avance
A voir également:

5 réponses

je suis dans le meme cas que toi msn est bloque par eDATA security et c bien la merde car il te demande d'aller sur un site qui ne veux point s'ouvrir alors si quelqu'un pouvait nous donner un coup de pouce cela serai super sympa !
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
11 avril 2007 à 00:42
Bonsoir,

Avez-vous essayé de désinstaller ce programme ?
0
merci beaucoup pour ce coup de pouces j'aurais pu y pensé sa tomber sous le sens maintenant sa remarche
0
anais 14 ans
9 mai 2007 à 14:11
Exusé moi jai le meme probleme que vous kan je me connecte sur msn jai un messagage qui me dit q'une erreur de compabilité se produit a cause de eDate security et je nai pa tres bien compri se truc ke vous dite au niveau de désinstaller le programme mais kel programme ?

MERCI D'avance
0
bah réfléchi un peu dans ta tête.
a+
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
13 mai 2007 à 03:46
il faut désinstaller le programme qui t'empêche de te connecter à W(indows)L(ive)M(essenger), soit eDatasecurity dans l'interface d'ajout et suppression de programmes de ton système d'exploitation.

Je sais qu'à 14 ans on a un peu de mal avec l'outil informatique mais lorsqu'on ne peut suivre une discussion pourtant simple c'est autre chose.

<général> Et ne remerciez pas, on connaît la musique. </général>
0
myst_good@hotmail.com
26 nov. 2008 à 17:37
i need to see my msn blocker ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, quand je ouvre mon compte msn sur mon pc il se ferme rapidement dans les 5seconde qui suive MSN et YAHOO mais j'aimerai bien que vous m'aider a ouvrire mon compte msn
0
j ai la meme chose j ai meme desinstalle et reinstalle et ca marche toujours pas
0