Minecraft payant

bossdufout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nykyta07 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté minecraft et je suis en version 1.6.2 et j'aimerai me mettre en version 1.5.2 mais je ne sais pas comment faire . merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour ami des cubes =),

J'ai trouvé ce lien https://minecraft.fr/minecraft-1-5-2/

Je l'ai pas testé dis moi si ça marche bien =)

1
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Tu peu répondre ici s'il te plait ? la partie commentaire de la question ne sers que pour donner des précisions sur la question elle même.

Normalement tu dois avoir un lien de téléchargement non ?
0
bossdufout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas je n'en voit pas :/.
0

Oo bizarre
0
bossdufout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toi tu le vois le lien de téléchargement ?
0

La actuellement je voie pas la page j'ai un proxy qui me bloque
mais oui il est sensé être en haut à doite
Tu es connecté sur minecraft.fr ?
0

je doit faire quoi dans ton cite stp ?
0
Nykyta07 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pour jouer en 1.5.2 tu sélectionnes ton profils 1.6.2, tu cliques sur edit profil et sous versions tu mets release 1.5.2 et après save et tu lances le jeu.
0