Cherche ref. telecommande universelle pour continentale edison

Fermé
therealliam Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 13 août 2013 à 15:14
therealliam Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 14 août 2013 à 14:02
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a 2 ans mon fils a reçu une tele combi tv-dvd-usb continentale edison en cadeau de noel. Son papy l'avait commande sur c.dis..... et il n'a pas verifier l'interieur du carton à la livraison. Ce n'est que 2 mois apres la reception du colis qu'il a pu l'offrir à mon fiston et oh rage oh desespoir ! Il n'y avait pas de telecommande ! Il s'était passe trop de temps pour faire une reclamation au site vendeur, ce qui ne l'a pas empeche de nous refiler 2 telecommandes universelles qui n'ont jamais fonctionnées dont la derniere jamais remboursée ! Bref, on ne peut pas se servir de la fonction usb ni changer les langues sur un dvd ou choisir un chapitre. C'est n'importe quoi, on en est presque à se dire qu'il faudrait mieux acheter une autre tv car je cherche régulièrement depuis 2 ans sur le net et je ne trouve rien qui pourrait m'aider à trouver LA telecommande qui permettrait de servir de toutes les fonctions de la tv. Voici le numero de modele de la tv continentale edison : M185B1-L02-HK-T-SP9100V08X-DVD-FRA.Quelqu'un aurait il la meme tv pour pouvoir me donner la ref de la telecommande ? Ou peut etre quelqu'un pourrait me conseiller sur une telecommande universelle fonctionnant avec ma télé ? Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et 1000 fois merci si vous avez des reponses. Mon petit garçon qui a 7 ans pourra enfin profiter de son cadeau.



1 réponse

therealliam Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 6
14 août 2013 à 14:02
La bonne reference de la tele est CETVLCD19SDV2.
3