REAL VNC

nykoo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djullius -
Bonjour,

J'ai instaler REAL VNC tout est ok j'ai le contrôle de mon 2 ème pC mais le problème le pointeur de ma souris et devenue un petit caré et je ne peux rien faire fermer et ouvrir.

comment je peux faire je ne comprend pas esque je dois configurer pourtant avant je n'avais aucun problème.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

vlmath Messages postés 833 Statut Contributeur 160

Salut,

C'est tout a fait normal que le pointeur se transforme en point noir (c'est ta souris locale, le pointeur normal, c'est celle distante).

Pour la prise de contrôle :
Quand tu indiques le nom du terminal à prendre le contrôle, clique sur "Options...", puis enlève le vu dans la case "View only (inputs ignored)".

@++
0
nykoo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponce mais le problème je n'est pas le vue dans la case que tu n'indique et poutant mon pointeur est toujours un carré noir et je ne peut rien faire.

Merci
0
djullius

SLT.

attention a vista pour VNC faut l'exécute en tant administrateur. (Clic droit sourie EXÉCUTER EN TANT QUE).
Si la fenêtre s'ouvre bien mais on na pas de contrôle.

Par contre pour XP sa marche sans problème.
0