Pc se coupe et rédémarre ss message d'erreur

Julien -  
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour, depuis plus ou moins une semaine, j'ai un problème avec mon pc. En fait, il se redémarre sans cesse sans message d'erreur, parfois après 30sec d'utilisation parfois 10min. J'ai déjà eu ce problème 3 ou 4 fois mais à chaque fois, je faisais une analyse antivirus en ligne sur panda ou bitdefender et c'était le même problème, càd le virus Rebooter.B je pense. C'était un fichier nommé reboot.exe qui venait se cacher dans mon disque.
Le problème est que cette fois ci, je n'arrive pas à terminer une seule analyse antivirus, mon pc se rédémarre à chaque fois avant la fin, avant que j'aille pu voir à quel endroit se trouve le fichier reboot.exe.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ou peut-être, est-ce un autre problème?
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

alger

si vous avez pas un probleme de coupure de courant alots je vous invite a verifier premier le block d'alimentation et si ca ne marche pas alors verifiez encore le fan cooler de ton cpu s'il fonctionne tjrs sinon reecrivez j'essaierai autre chose
salut
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

tu vas dans pano de config : ajout de prog et tu effaces tous les programmes que t'as pas installé toi même...ensuite tu charges ccleaner et superantisyware et tu run les deux ... et t'effaces un max...après tu t'installes un antivirus com AVASt et un antispam com superanti...
Bref, fo yalé fort si tu veux pas reformater tout...
0