Pc Hp pavillon en panne logiciel windoos vista

Fermé
rouletouseul - 13 août 2013 à 11:38
Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 13 août 2013 à 20:55
Bonjour a tous

HP pavillon DV7-1209 EF
Le problème sans doute par une erreur de manipe ;mais qu'il démarre mais reste a rechercher quelque chose la ???
sans doute une perte de DLL ou autre impossible même avec une restauration système

pour remettre cela en route ben pas simple j'ai bien la clé de win vista home mais comment faire pour la réinstallation de vista et pas de CDROM c'était une pres-instal

juste pour info je n'ai pas d'image du disque dur ni de coveri hummmmm juste cette clé
Merci de bien vouloir me répondre
CDT Bernard
A voir également:

2 réponses

Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 4
Modifié par Rodaer le 13/08/2013 à 12:03
pour tout te dire j'ai un hp pavillon prè-instal vista tout et tout comme toi j'avais a peut prés le mêmes problème sauf que je pouvais faire des restau mais elle s'avéré "corrompu" j'ai pencher sur un formatage a l'usine sa a tout "réglé" en mêmes temps c'est un formatage.... a l'usine donc tu retrouvera l'ordi comme au premier jour , certes avec la vieillesse du matos en plus ;) pour la faire.. hum je veut pas dire de connerie je croit qu'il fallait "spammer" un bouton le F8 je croit bien et ensuite ce laisser guider pour faire une restauration usine( ou formatage) le mot change beaucoup comme la touche .

ps: je vais bien chercher la touche sur le net ;)

EDIT: c'est F9 ou F8 sa depend^^'
0
Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 4
13 août 2013 à 20:55
jai rallumer mon hp pour voir et c'est F11 pour une "reinstlation systeme" tinquiete pas, aucunement besoin d'un cd pour une pré-instal
0