Barre de recherche
jaqot
Messages postés
5282
Membre
Dernière intervention
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j ai nettoyé mon ordinateur avec c cleaner car j avais chopé qvo9 ca a l air d avoir marché , le seul souci qui me gène c que lorsque je tape une recherche sur google avant ca me le notait dans la barre en haut a gauche je crois que ca s appelle barre url , et maintenant ca ne note plus rien dessus , si je fais ma recherche dans cette barre la ca reste en mémoire , comment faire pour que ma recherche sur google ( la barre au milieu de l écran ) soit relié comme avant avec ma barre en haut à gauche et que ca reste en mémoire ?? merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Barre de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
51 réponses
help !!y a quelqu un ???je ne sais pas faire !!! svp
c est fait !! ( j ai eu du mal !!!! lol) mais voila c est pareil .. comment faire pour que le site que je tape au milieu de l écran s inscrive aussi dans la barre en haut à gauche de l écran .encore merci néolytique59 pour votre patience ......je suis très très nul !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en haut à gauche de mon écran c est marqué google et en dessous bing au mileu de l écran c est google , mais je crois que c est internet explorer le navigateur , j ai cherché c est internet explorer
on doit etre très éloigné !!! car je mate sans arret pour voir si j ai une réponse et la je vois qu il y a 20 minutes que vous m avez répondu !!!merci..merci..
bon alors je te conseil de ne plus te servir de explorer telecharge google chrome ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/ enregistre le puis installe le et tu m'en diras des nouvelles internet explorer est lent et pas tres sur !!!!
oups !!! j ai eu un doute !! quand je clique sur le rond bleu en bas à gauche de l écran ,une petite page s ouvre ou on voit sur coté droit : nous , documents , images, musique ...sur coté gauche :un rond rouge jaune vert et bleu avec écrit internet et en dessous google chrome et en dessous courrier électronique windows mail ..magic desktop...internet explorer ...etc...donc je dois avoir enregistré google chrome mais il ne doit pas etre en activité ..alors comment faire ??
pour le trouver tu vas dans demarrer en bas a gauche de ton ecran tu tapes google chrome et tu le lance
c est une page vierge avec écrit en haut galerie de composa../site suggérée/..google / petites annonces gr.. /google et en bout de ligne : autre favoris et dessous ce dernier il y a mon adresse mail et au milieu un dessins de petite valise avec le logo chrome et c écrit store..help !!!
bien tu vas en haut a droite il y a trois petits traits un en dessous de l'autre tu clik dessus ensuite sur parametre la tu vas dans au demmarage tu selectionne ouvrir une page ou un ensemble de pages tu clique sur ensemble de pages en bleu et tu tape dans l'url https://www.google.fr/?gws_rd=ssl tu cliques sur ok ensuite tu fermes google chrome et tu le relance ca a l'air compliqué mais c'est tres simple lol
c est fait et j ai une page qund je clique sur chrome mais...forcément il y a un mais !!! pourquoi j ai toujour le E bleu d internet explorer en bas à gauche ..donc pour avoir chrome faut que j aille dans la petite page quand on clique sur le rond bleu et cliquer sur chrome !! comment faire pour avoir le logo chrome a la place d internet explorer