Barre de recherche
jaqot
Messages postés
5282
Membre
Dernière intervention
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j ai nettoyé mon ordinateur avec c cleaner car j avais chopé qvo9 ca a l air d avoir marché , le seul souci qui me gène c que lorsque je tape une recherche sur google avant ca me le notait dans la barre en haut a gauche je crois que ca s appelle barre url , et maintenant ca ne note plus rien dessus , si je fais ma recherche dans cette barre la ca reste en mémoire , comment faire pour que ma recherche sur google ( la barre au milieu de l écran ) soit relié comme avant avec ma barre en haut à gauche et que ca reste en mémoire ?? merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Barre de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
51 réponses
quand tu vas dans demarrer rechercher tu tape google et la il te trouve quelque chose avec un rond bleu au centre et vert rouge et jaune autour tu fais un clik droit sur celui la et tu fais comme j'ai dit plus haut stp
j ai tout fait envoyer vers bureau mais rien ne change , c est pas grave moi je voudrais vraiment réussir à remette la liaison de la recherche sur page d acceuil avec la barre d adresse pouvez vous m aider à faire cela ensuite je ferais chrome !! merci d avance néolytique57 ( je me trompais avec 59 )
si je clique sur le E bleu en bas à gauche et bien j ai la page google qui s affiche ( je me suis absenté )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la mon ami je ne sait pas quoi te dire sinon d'utiliser google chrome lol en tout cas ton ordi est propre et moi je pars quatre jours pour le week end donc si tu veux on se revoit lundi bonne soirée et a bientot !!!!
ok , t as été super sympa neolytique57 et je te souhaite un excellent weekend et à lundi ....
cordialement
cordialement
bonjour à tous , personne pour me répondre ?? pourquoi quand j ouvre une page internet ( google au démarrage )et que j écrit sur cette page google rien ne s inscrit dans ma barre d adresse , ca reste vide ?? y a t il une chose à faire pour que ca redevienne comme avant ?? merci d avance pour votre aide
re salut jaqot essaye ca stp
Lancez Internet Explorer.
Allez dans le menu Outils.
Puis dans Options Internet.
Activez l'onglet Avancé.
Cliquez sur Réinitialiser.... attention note tes mlots de passe si ils sont enregistrer car apres ca il ne seront plus en memoire !!!
Lancez Internet Explorer.
Allez dans le menu Outils.
Puis dans Options Internet.
Activez l'onglet Avancé.
Cliquez sur Réinitialiser.... attention note tes mlots de passe si ils sont enregistrer car apres ca il ne seront plus en memoire !!!
Bonjour neolytique57, merci de ta réponse ,je vais faire ce que tu me dis , la je m absente je te tiens au courant , en tout les cas un grand merci à toi pour tes connaissances et surtout le fait que tu répondes a chaque fois (et c est pas facile quand c est une personne comme moi qui a du mal à comprendre ....des fois...!!) tu es super sympa
Cordialement
Cordialement
bonjour neolytique57 , j ai tout fait et ..ca ne remarche pas , comment faire ?? j ai tout suivi et ben non..as tu une autre idée pour que je retrouve ce que je marque sur ma page d accueil google se marque aussi dans ma barre d adresse ?? merci pour ta patience !!
bon derniere chance apres je seche alors en haut a droite tu as une espece de roue dentée tu cliques dessus ensuite tu vas dans option internet et tu verifie dans l'onglet general que ta page d'acceuil est bien https://www.google.com/?gws_rd=ssl
ensuite dans l'onglet contenu saisie semi automatique parametres que tout soit coché et enfin dans avancés utiliser la saisie semi automatique dans la barre d'adresse d'internet explorer soit coché puis appliquer et ok si tout cela ne marche pas je ne pourrait malheureusement rien pour toi bonne chance tiens moi au courant a plus
ensuite dans l'onglet contenu saisie semi automatique parametres que tout soit coché et enfin dans avancés utiliser la saisie semi automatique dans la barre d'adresse d'internet explorer soit coché puis appliquer et ok si tout cela ne marche pas je ne pourrait malheureusement rien pour toi bonne chance tiens moi au courant a plus