Delta search et nettoyage PC.

vosgesjura Messages postés 5 Statut Membre -  
vosgesjura Messages postés 5 Statut Membre -
1.J'ai"firefox" et "internet explorer"et ne suis pas capable d'enlever "delta search" qui s'est installé sans savoir comment.Malgré la lecture attentive des réponses à d'autres je n'y arrive pas.Je suis sur "windows 7".2.chaque fois que j'essaie de nettoyer, on me trouve des milliers d'erreurs que je ne crois pas exister et ça me coute 50 euros de dépannage. Je remercie très vivement la ou les personnes qui me répondront car je pense me faire avoir.On m'a installé "avast", j'y trouve bien. Cordialement et encore Merci.
A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour et bienvenue,

Vois cela : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
vosgesjura Messages postés 5 Statut Membre

Effectivement, merci n'est pas un luxe quand il s'agit d'avoir trouvé une "Bouée de Sauvetage" ce que je tiens à dire ce soir. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre à tous niveaux (sauf internet !!!... où j'ai tout à apprendre). C'est sympa de votre part et ce soir ça marche avec votre aide.Je n'ai pu me mettre dessus qu'à 21 heures et m'y remettrai demain.Je pense que depuis quelques années je me fais piéger par la pub et qu'un nettoyage était nécessaire aussi.Encore MERCI.(je n'arrive pas à trouver la case à cocher, je verrai demain).
0