[Mémoire Vive] Compatibilité pour augmenter
Sébastien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je souhaiterai avoir un peu d'aide de votre part car je veux augmenter la mémoire vive de mon vieux pc familial.
Pour le moment j'ai une barette ayant pour caractéristiques:
256Mb - DDR - 266MHz - CL 2.5
(donc PC2100 il me semble)
mon ordinateur est un packard bell, je suis donc allé sur le site, j'y ai rentré la référence de mon pc, et ils m'ont donné quelques éléments pour augmenter la mémoire :
apparemment mon système est compatible avec de la PC2700 et PC3200.
J'aimerai donc savoir si je peux augmenter ma mémoire en mettant par exemple 512Mo de PC3200 à la place de mon ancienne barette, ou bien si je peux encore monter plus haut?
Mon processeur est à 1,99GHz, AMD Athlon 2400+
Voilà, je vous souhaite un bon week-end merci! :)
Je souhaiterai avoir un peu d'aide de votre part car je veux augmenter la mémoire vive de mon vieux pc familial.
Pour le moment j'ai une barette ayant pour caractéristiques:
256Mb - DDR - 266MHz - CL 2.5
(donc PC2100 il me semble)
mon ordinateur est un packard bell, je suis donc allé sur le site, j'y ai rentré la référence de mon pc, et ils m'ont donné quelques éléments pour augmenter la mémoire :
apparemment mon système est compatible avec de la PC2700 et PC3200.
J'aimerai donc savoir si je peux augmenter ma mémoire en mettant par exemple 512Mo de PC3200 à la place de mon ancienne barette, ou bien si je peux encore monter plus haut?
Mon processeur est à 1,99GHz, AMD Athlon 2400+
Voilà, je vous souhaite un bon week-end merci! :)
A voir également:
- [Mémoire Vive] Compatibilité pour augmenter
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide