Probleme de driver

sacha -  
tibb Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour a toutes et a tous

j'ai recement formater mon ordi, et j'ai des soucis pour installer des drivers. Dans le gestionaire des peripheriques j'ai des points d'exlamations avec des points d'interogation devant; controleur de bus SM;controleur multimedia et controleur video multimedia. J'ai un ordi acer veritron 7200 , je fonctionne sous xp sp2

merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

kin Messages postés 142 Statut Membre 31

Bonjour,

tu trouvers tes drivers ici

http://www.acersupport.com/desktop/html/v7200_dl.html

++kin
0
sacha

merci pour tes liens kin, mais j'ai un soucis qui est que lorsque je veux installer des drivers je n'arrive pas il me dit impossible de l'installer je ne comprend pas

merci
0

ttu es bien en admin ? tu n'es pas sur une session limitée?
0
sacha

oui je suis bien en admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peux tu me dire le message exact ... stp

merci
0
sacha

alors maintenant c'est byzarre mais j'arrive a installer les drivers mais j'ai toujours ces satanés points d'interogation et d'exlamations devant: controleur de bus SM;controleur multimedia et controleur video multimedia, et quand j'essayes de cliquer dessus pour installer les drivers il cherche dans le dossier specifié mais il me dit logicile non trouvé
0
drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16

a tu redemarer ton ordinateur apres avoir installer les driver des fois c juste sa lol
0
sacha

oui j'ai redemarer l'ordi et j'ai essayer d'installer le drivers pour chaque composant controleur multimedia et controleur video multimedia, et quand j'essayes de cliquer dessus pour installer les drivers il cherche dans le dossier specifié mais il me dit logicielnon trouvé

je crois que je vais abandonné lol
0

essaye de linstaller a partir du .exe le fichier driver sans faire recherche de nouveau materiel
0
sacha

drcronix merci pour ton aide, je viens de faire ce que tu m'as dit et ça ne fonctionne pas, a croire que je suis une kiche lol,
0

en faite non jai eu le meme probleme mais pour ma connection ethernet et je lavais regler en linstallant directement mais comme je vois sa marche pas pour ton son es tu sur que c la bonne carte de son tu a ustaller ?? est elle integrer sur ton motherboard ou es ce une carte appart dans tes PCi ?
0
sacha

je n'ai pas de soucis pour le son, c'est assez byzare, le son fonctionne tres bien et je viens de m'en rendre compte mais mon pc c'est un veriton 7800 mais je n'ai pas les drivers pour celui-ci et toi tu m'avais mis un lien pour un 7200 car je m'etais trompé je te remerci d'avance
0

en esperant c la bonne ste coup la =p lol

http://www.treiberupdate.de/treiber-download/download-151779-treiber-Acer-Veriton7800(IntelChipset).html
0
sacha

je viens de tout installer et j'ai malheuresement encore les points d'interogation et d'exclamation en jaune,

et j'ai une amie qui m'a fait remarqué une chose je n'ai pas la couleur rouge sur l'ecran, nous l'avons vu lors de la mise en marche de word, donc un autre soucis maintenant je n'ai pas aussi de couleur rouge sur l'ecrant et j'ai tout fait verifier les connexions tout et bien branché sur les bons ports etc.............
0
drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16 > sacha

wouha je vais te dire la je ne sais pas du tout lol
0
sacha > sacha

loltu es vraiment gentil, mais en cherchant de mon coté sur le net, j'ai vu une chose, des fois ça peut venir de l'ecran, moi j'ai un ecran acer tft AL 1716 17" et je me rappel que a l'epoque ou j'avais encore un cd je devais mettre un cd pour l'ecran, peut etre que là c'est la meme chose mais là je n'ai plus le cd d'instal
0
drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16 > sacha

tu dois pouvoir en trouver un sur le net...
au pire reecris moi si ta encore des prob.
0