Problème avec Windows phone 8
Utilisateur anonyme
-
mamoud -
mamoud -
Bonjour à vous tous CCM,
Je me prénomme Kevin.
Je fais appel à vous car j'ai un problème. J'espère que vous pourriez m'aider.
Voilà j'ai acquis un Nokia lumia 720 ... J'en suis très fière. Mais j'ai installé Viber pour parler avec ma famille qui est à l'étranger, tout t'allez bien. Jusqu'au moment ou j'ai voulus installer Viber sur ma tablette et de ce moment. Mon windows phone ne veut plus me connecter à Viber mais je peux avec ma tablette Android. Mais sa beug... Quand je rentre le code de Viber mon WP me dit : Erreur inattendu Exceptionnel. ?
Est-ce que quelqu'un connait une manip' pour que je puisse r'avoir Viber ? Sachant que j'ai déjà fait des reboot & une réinitialisation ?
En vous remercient bien par avance.
Cordialement
Kevmikado
Je me prénomme Kevin.
Je fais appel à vous car j'ai un problème. J'espère que vous pourriez m'aider.
Voilà j'ai acquis un Nokia lumia 720 ... J'en suis très fière. Mais j'ai installé Viber pour parler avec ma famille qui est à l'étranger, tout t'allez bien. Jusqu'au moment ou j'ai voulus installer Viber sur ma tablette et de ce moment. Mon windows phone ne veut plus me connecter à Viber mais je peux avec ma tablette Android. Mais sa beug... Quand je rentre le code de Viber mon WP me dit : Erreur inattendu Exceptionnel. ?
Est-ce que quelqu'un connait une manip' pour que je puisse r'avoir Viber ? Sachant que j'ai déjà fait des reboot & une réinitialisation ?
En vous remercient bien par avance.
Cordialement
Kevmikado
A voir également:
- Problème avec Windows phone 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide