Je plane sec !

Résolu/Fermé
KialMi46130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KialMi46130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé TabLauncher (petit lanceur sympa et sans prétention)... mais aussi JIT, synchroniseur d'horloge. Résultat : lorsque j'ai le malheur de glisser (même accidentellement) ma souris jusqu'à la position du lanceur, j'ai droit à l'injure suprême...

************** JIT Debugging **************
To enable just-in-time (JIT) debugging, the .config file for this
application or computer (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.

For example:

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the computer
rather than be handled by this dialog box.

Bon, au début c'est rigolo, puis çà gave un peu !

Quelqu'un peut-il me sortir de mon petit merdier, Merci !

3 réponses

adidas61200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desinstalle tes logiciels et reinstalle les sinon envoie une demande au developpeur
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

désinstal jit
0
KialMi46130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien vu, mais il doit bien rester un p'tit quelque chose parce que çà ne change rien... Peut-être qu'en vérifiant dans la BdR ? Merci d'être si réactif ;-)
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

alors???
0
KialMi46130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, à vrai dire, j'en ai tellement eu ras le bocal de tourner et retourner la question que j'ai fini par désinstaller l'un et l'autre. Et devinez quoi ? En revenant à qq chose de plus simple, j'ai résolu le problème... dommage, c'était un chouette petit "dock" !

Merci de votre aide, la prochaine fois je serai moins exigeant !!!!!

Merci aussi de me dire comment on déclare un sujet comme résolu (même si on est passé par la petite porte ;-( )
0

Si vite, c'est super sympa ! Désinstaller, c'est la première chose qui m'est venue à l'idée (à l'esprit, faut rien exagérer !)... donc reste plus que ta 2ème soluce, merci ;-)
0