Restauration Windows 7

hunter -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un oncle qui a acheté un PC Portable packard bell il y a un bout de temps avec W7 en oem.
Après avoir eu un soucis dessus, il l'a filé a quelqu'un qui lui a réinstaller W8 illégalement en mettant le bazar.

bref, pour l'aider, je veux réinstaller sa version de W7 (légale) soit en récupérant le pc a sa sorti d'usine, soit en restaurant W7 depuis les cd de sauvegarde qu'il avait fait juste après son achat.

La restauration usine ne marche pas, je n'arrive pas a accéder au menu ..

La restauration depuis le cd commence bien, puis se stop : pas assez de place sur le disque.
Il essaye de restaurer par défaut sur le D: qui fait 350Mo. impossible de lui dire de restaurer sur le C ....

bref je suis bloqué et ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Je sais comment cette personne a du procéder pour installer Windows 8, mais il a
certainement tout écrasé , en mettant le disque C en GPT par exemple.
0
hunter

ok et je fais comment pour réparé ça ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut essaie quand tu lance ton cd w7 appuie en meme temps sur la touche Windows et la lettre i
0