Tendance et droitereg dans un tableau filtré
Fermé
elhorga47
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
-
12 août 2013 à 16:09
elhorga47 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 13 août 2013 à 09:22
elhorga47 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 13 août 2013 à 09:22
A voir également:
- Tendance et droitereg dans un tableau filtré
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Photo filtre gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
elhorga47
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
13 août 2013 à 09:22
13 août 2013 à 09:22
Bonjour,
La nuit m'a porté conseil... Mais pas assez...
J'ai essayé de créer des plages dynamique avec decaler (en utilisant sous-total, nbval ou equiv) mais rien à faire ce n'est pas la bonne plage qui est sélectionnée...
Le graphique fonctionne car il y a une option dans =>sélection des données =>cellules masquées et cellules vides => qui permet d'afficher (ou non) les données des lignes et des colonnes masquées.
Savez-vous s'il est possible d'adapter cette option dans une formule de plage dynamique ?
Merci par avance
La nuit m'a porté conseil... Mais pas assez...
J'ai essayé de créer des plages dynamique avec decaler (en utilisant sous-total, nbval ou equiv) mais rien à faire ce n'est pas la bonne plage qui est sélectionnée...
Le graphique fonctionne car il y a une option dans =>sélection des données =>cellules masquées et cellules vides => qui permet d'afficher (ou non) les données des lignes et des colonnes masquées.
Savez-vous s'il est possible d'adapter cette option dans une formule de plage dynamique ?
Merci par avance