La pâte thermique sert juste à perde de l'argent (help)

Résolu
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila le sujet > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28480365-probleme-pc-qui-redemarre-tout-seul#p28483505

Je n'arrive pas à faire entendre à cette personne, qui est soutenu par la bêtise de sont père.. Que la pâte thermique "s'use / sèche" et que ça se change !

Merci pour eux :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je vais voir ^^
0
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

C'est en parti résolu depuis, il vont changer de ventirad pour avoir de la "pate" neuve..

Ah les gens dé-fois oO
0
Utilisateur anonyme

Oo lol suffit d'acheter de la pâte thermique noctua ( ou.. noctufroid ) et c'est bon ^^
0
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Pas forcément noctua tu fait avec se que la boutique près de chez toi propose, ils proposent du Artic Silver 5 près de chez moi et elle est impec comme pâte thermique :)
0
Utilisateur anonyme

ouais c'était un exemple ^^
0

:)
0