PC plante dès l'ouverture d'une page internet

gaelle_b86 Messages postés 11 Statut Membre -  
gaelle_b86 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier quand j'ouvre une page internet sur mon pc, il plante.
Si je n'ouvre pas internet tout va bien je peux l'utiliser. J'ai fais des scan avec l'antivirus mais ça n'a rien donné. Savez-vous d'où ça peut venir ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça dépends c'est quoi "plante" ?

Il s'éteint ? Un message d'erreur et internet se ferme ?

Merci d'être un peu plus précis, on ne peut pas deviner ;)
0
gaelle_b86 Messages postés 11 Statut Membre

Il ne répond plus ni clavier ni souris RIEN.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Est-ce qu'il y a une erreur ou alors il gèle direct et on ne peut plus rien faire du tout ?

As-tu essayé d'installer un autre navigateur comme chrome ou firefox par exemple via clé usb ? Pour voir si le problème est le même ?
0

Aucun message d'erreur, juste figé. Je suis sur chrome j'ai Firefox aussi mais ça fait la me?me chose ...
0

Ça fait la même chose que ce soit sur chrome, firefox, ou internet explorer ?

As-tu tenté de faire une restauration windows à une date antérieure au problème ? https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
0

Ouais dès que je vais sur internet par n'importe quel navigateur.
Je n'ai pas encore tenté de restaurer je vais essayer ça ...
0