Ordinateur absolument rien qui part

Résolu
do1984 Messages postés 54 Statut Membre -  
do1984 Messages postés 54 Statut Membre -
Bien bonjour :)

J'ai un petit problème en se moment !!! J'ai tout déconnecter mes ordinateurs pour faire un gros ménage. Puis quand que j'ai reconnecté un de mes ordinateurs, il ne veut plus partir. Il y a juste ma petite lumière sur ma motherboard qui est allumée.
Mes ventilateur de mon power supply ne s'allume pas ni de ma motherboard ni des ventilateurs de ma boîtes. ABsolument rien qui se passe. J'ai tous enlevés mes pièces et essayé de le repartir juste avec mon processeur et un barrette de ram. il ne part même pas. Puis ma petit lumière vert sur ma MB est tjrs bien allumée

Est-ce que sa se pourrait que se soit mon POWERSUpply, parce que dernièrement il commençait a faire des son pas mal étrange ?

Do1984

A voir également:

9 réponses

tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut si c'tait l'alimntation il est fort probable que la lumiere de la carte mere ne s'allumera pas. la tu dois verifier la pile de la carte mere et etre certain qu la barette memire et carte graphique fonctionnent . si tu as enleve le cpu essye de bien le mettre en place et verifie que l'allimenttion du ventilo est en place t faire un cleair bios pour le reinitialiser bonne chance
0
do1984 Messages postés 54 Statut Membre

Merci beaucoup d'avoir répondu :)

Je n'ait pas enlever le processeur...:( J'ai interchangé mes mémoires puis je la j'ai enlever ma carte graphique et sa ne part pas plus...

La j'ai juste ma Motherboard, mon processeur et un barette avec mon alimentation.

J'ai un power Supply ATX, puis j'ai lu que la MB envoye par le connecteur a 4 pine le signal d'envoyer l'alimentatiion on reste de la motherboard. Sa pourrait être se signal la qui est briser ds le power supply
0

je n'ai compris esaye de brancher le petit haut parleur colé sur le boitier .c'est simple a enlever et voire si ta carte mere emet des bip .essaye de remettre l'ancienne ram il se peut que celle la est incompatible avec ta carte mere
0

C'est correct pour les ram je les ai échangés. Mes ventilateurs de mon power supply ne fonctionne même pas donc, il envoyeras pas de power a mon speaker non ??

Donc tu veux que je connect mon speaker et voir si il y a un son ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement ta pourrait te donner des indice avec les bips . normalement le ventilo devrait marcher au demarage
0

Ouais, mais les ventilateurs ne fontionne pas du tout..... :(

Il est nouveaux cette ordinateur, Il a marché 2 mois s'en arrêt.
Je l'ai tous monter moi même so j'ai pas trop de support... :(
Merci :)
0

Est-ce que tu penses qu'il y aurait autre chose à faire ?
0

salut essaye de verifier avec une autre alimentation sinon c'est un probleme de carte mere
0

Bonjour :)

Je ne sais pas du tout se qui c'est passé, mais la ma boîte marche comme un chef :) IL n'y a même plus de bruit qui vient de mon power supply :)

Bizarre :) Je te remercie beaucoup :)
0