Pb messenger

thomas -  
 bob -
Bonsoir a tous!!
Je vous explique mon petit problème:
Je suis actuellement aux USA et je discute avec ma famille sur windows live messenger avec la vidéo ou le son!!
Le problème est que ca rame très souvent (impage qui se bloque, voix caverneuses, plus de son,...). les deux connections sont des connections haut débits en wifi qui marchent bien (54Mb/s avec excellenete réception des deux côtés!!)
Apres mon portable est un vieux Fujitsu siemens ( Athlon 1800+, 256 Mo RAM, Radeon IGP 320M) et l'autre portable est bcp plus récent (ACER, centrino, 1 Go RAM, ATI X6O 64 Mo RAM).
Alors si vous aves une idée d'où le problème peut venir, merci d'avance!!!

2 réponses

maroc

salut
pour ce problème essayes de ne pas charger ton pc avec des applications qui demandent la conexion internet au temps ou tu fais la discution.
parce que moi aussi j'ai rencontrer le meme probleme , mais quand j'ai desactiver qq applications qui néssicitent la conexion ça marché tres bien.

désolé pour les fautes d'orthographe :-)
0
thomas

Merci pour cette réponse,
mais en fait je fais deja ca!! y a rien d'autre qui tourne en même temps et le problème persiste!!
0
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut ton probleme peut venir de ton webcam il sufit de trouver des drivers recents et de bien installer . moi j'avais meme probleme j'avais formate dd et reinstaler la webcam avec drivers recent et ca marche tres bien . moi je suis revenu a msn 7.5 .
0
thomas

Encore merci pour la webcam, mais elle est toute récente (logitech quickcam messenger) et j'ai pris l'install direct sur leur site!! donc je suis tjs pas sur que ca vienne de la!!
mais merci qd meme
0
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut moi j'avais meme probleme et mon ordinateur bloquait et rarement ca marchait . ca m'as pris deux mois de cavale sur le net . essaye d'utiliser le son seul sur msn si tu n'as pas le micro integre a la webcam .
0
bob > tanger212 Messages postés 205 Statut Membre

hello!

moi aussi j'ai connu ce probleme, premiere solution soit tu as beaucoups de ressources qui sont pompés par d'autres aplications a toi de voir dans gestionnaires des ressources, soit tu as des trojans et tu te fais espionner par une personne, je te dis ça car beaucoups d'amis ont eu ce soucis d'espionnage

by
0