Graver un Cd audio / multisession
Géraldhinio
-
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur -
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur -
Salut
novice dans le domaine de la gravure, et malgré mes recherches j'aurais besoin d'un coup de pouce
est il possible de graver un cd audio sur le principe de la multi session (graver qqs pistes en CDA ; ne pas finaliser ; en graver par la suite d'autres sur ce même CD R) ?
NERO 5-5 utilisé
Merci pour vos réponses
@+
novice dans le domaine de la gravure, et malgré mes recherches j'aurais besoin d'un coup de pouce
est il possible de graver un cd audio sur le principe de la multi session (graver qqs pistes en CDA ; ne pas finaliser ; en graver par la suite d'autres sur ce même CD R) ?
NERO 5-5 utilisé
Merci pour vos réponses
@+
A voir également:
- Graver un Cd audio / multisession
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Oui, c'est possible, cela fait longtemps que je l'ai fait, mais c'est possible, tu n'as qu'a pas finaliser le CD, càd, le laisser ouvert !
Amicalement.
Amicalement.
Bonjour à tous.
Malheureusement, j'ai bien peur que la plupart des chaines et autres lecteurs de CD audio ne puissent pas relire un CD audio qui n'a pas été finalisé, et/ou qui soit multi-sessions. C'est exactement le message que tu as eu. Tu peux toujours faire un essai avec un CD-RW pour voir si ta chaîne arrive à le relire ensuite.
a +
(:•Þ Pitu
Malheureusement, j'ai bien peur que la plupart des chaines et autres lecteurs de CD audio ne puissent pas relire un CD audio qui n'a pas été finalisé, et/ou qui soit multi-sessions. C'est exactement le message que tu as eu. Tu peux toujours faire un essai avec un CD-RW pour voir si ta chaîne arrive à le relire ensuite.
a +
(:•Þ Pitu
oui c ce que j'ai fait sur mon dernier essai de gravure
mais le message est le suivant " vous essayez d'écrire une session sup sur un CD audio qui n'est pas un session ISO/xa mode 2 ; l e cd pourra ne pas être lu par certains lecteurs cd rom"
pour les cd audio je crois qu'il n'est pas possible de paramétrer ce point.
as tu un avis ?
@+