Avis pc portable

Résolu
deniche-deniro Messages postés 18 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis sur le point d'acheter un ordi pc hp d'occastion et je voudrai des avis avant de me faire entubé :) je voudrai faire tournee des jeux comme guild wars 2 en base qualité merci

bonjour je suis sur le poin d'acheter un pc portable hp d'ocas je voudrai avoir quel avis si c possible de faire tournee guil wars 2 en qualité la plus base

Microprocessor 2.5 GHz/1.9 GHz AMD Dual-Core A4-3305M

Memory 8 GB 1333 MHz DDR3

Video Graphics AMD Radeon HD 7450M (1 GB DDR3 dedicated)
A voir également:

8 réponses

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

bonjour ,

voila un lien qui va te donner une idée de ce qu'il faut en carte graphique pour faire tourner ce jeux et à quel niveau .https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
ligne 297 ça te donne le niveau pour la carte graphique de l'ordi que tu voudrais acheter .

si tu as d'autre question , n'hésite pas .

@+
0
deniche-deniro Messages postés 18 Statut Membre

je te re merci mais en faite le truc c que j aime pas les pc fixe et sur un pc portable] c cher pour changer la carte graphique :(
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

à aucun moment je te parle de pc fixe :)

et pour ce qui est de changer la carte graphique sur un portable , oublie , car impossible .
0

oui je c bien :( et si non tu en pence quoi de l'ordi que je vais acheté tu pence que je pourrais jouer a guild wars 2
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

Un pc portable d'occasion et en plus de marque HP c'est risqué !!

Ont les déconseille déjà quand ils sont neuf alors la..

Tu l'as pour combien ?
0
fjyyyyy

Es bien un ordinateur portable avec 1.5Ghz ? Svp URGENT !!
0

Ouais salut

Bah tu te crée un sujet, puis y'a pas d'urgence ici nous somment bénévole et j'ajoute que la politesse est très apprécier :)
0

je les pour 200e
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

200€ pour un portable ??? y a un loup là... il est tombé du camion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc c mort pour jouer a gw2?
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

lol!!! tu veux jouer avec un portable à 200€ ??? t'as fait l'école du rire ou quoi ? t'as sucé un clown pas frais ?
0

https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html regard c ligne 297 tu pence que je peut i jouer a guild wars 2 ou a diabolo 3?? merci
0

si tu pense... essuie...

puisque tu es persuadé que ton portable 1,5 GHz à 200€, achète le et ne vient pas emmarder les gens avec tes questions... on a d'autres personnes plus sérieuses à aider et la je perds mon temps sur ton sujet
0

Guild Wars 2 config mini

Windows® XP Service Pack 2 ou mieux

Processeur Intel® Core(TM) 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon(TM) 64 X2 ou mieux

2 Go de RAM, Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon(TM) X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)25 Go d'espace disque libre

Connexion Internet haut débit

Clavier et souris

Diablo 3

Windows® XP/Vista/7 (dérnier service packs) avec DirectX 9.0c
Intel Pentium® D 2.8 GHz ou AMD Athlon(TM) 64 X2 4400+
NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon(TM) X1950 Pro ou supérieur
1 GB RAM (XP), 1.5 GB (Vista/7)
12 GB d'espace disque disponible
DVD-ROM (Nécessaire que pour l'installation du DVD)
Connexion Internet haut-débit
Resolution minimale 1024x768

J'ai l'impression que le pc à beaucoup de ram pour avoir le pigeaon !? bon entre la marque qui est "mauvaise" et une config largué pour les jeux, lâche l'affaire !!
0

je te re merci beaucoup racegame c gentil j'ai juste une dernière question avant de lâcher l'affaire même word of warcraf ne fera pas l'affaire ? :)
0

je les pour 200euro
0

J'ai une question avant au quel tu nous a pas répondu, si si !! Il te le fait à combien le pc ?
0

oui desolé je vien juste de voir 200 euro
0

celui la tournera mieux , mais comme la déjà dit RaceGame , c'est un pc qui est dépassé que l'on te propose .
0

Tu veux ou peux vraiment pas attendre pour gonflé ton budget ?

Y'a ça en se moment pour 450€
Marque Samsung
Intel Core i3-3110M (2,4 Ghz)
AMD HD 7670M 1 Go
RAM 6 Go
2 USB3 + 2 USB2
Ecran 15.6 pouces 1366 x 768 pixels
Disque dur 750 Go
Windows 8

C'est tout de même autre chose !

Autrement WOW doit passé sur le HP oui..
0