La page d'acceuil ne se positionne pas sur Google

Fermé
koolpat59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 17:50
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 11 août 2013 à 18:01
Bonjour,
depuis 2/3 jours lorsque je lance internet explorer, normalement ma page d'accueil est paramétrée pour Google.
Mais maintenant je tombe sur QVO6.
(http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=adks&from=adks&uid=ST750LM022XHN-M750MBB_S2SUJ9AC700744&ts=1375962543
J'ai placé cette adresse sur site sensible dans les options internet, ainsi que dans les Options de confidentialité, placé en site interdit.
Mais rien n'y fait, la page se positionne tjrs sur QVO6 à chaque lancement d'internet exploreur.
D'où peut provenir ce problème.
Je n'ai pas téléchargé récemment de programme et en général si c'est le cas je vais dans le gestionnaire de programme et vérifie quels programmes se sont installés sans mon accord.
Et là je ne vois pas ce programme?
Merci d'avance pour votre solution.
A voir également:

1 réponse

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
Modifié par demondu36 le 11/08/2013 à 17:53
Bonjour,

Définissez une page d'accueil de façon à accéder directement au site le plus visité à chaque fois que vous ouvrez Internet Explorer.
Pour modifier votre page d'accueil

  Assurez-vous que tous les onglets sont fermés, puis ouvrez Internet     Explorer pour le Bureau.

    Appuyez ou cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.

    Sous l'onglet Général, entrez l'adresse Web de votre nouvelle page d'accueil, puis appuyez ou cliquez sur Appliquer.


Vous devez redémarrer Internet Explorer et Internet Explorer pour le Bureau de façon à afficher votre nouvelle page d'accueil. Modifiez votre page d'accueil à tout moment ou définissez plusieurs pages d'accueil qui s'ouvriront dans des onglets distincts.

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
0
koolpat59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 17:58
Euh ce que vous m'expliquez et fait depuis toujours.
J'ai toujours placé en page d'accueil "Google".
Par contre vous me parlez d'internet explorer pour le bureau ?
Quel est la différence entre Internet explorer et internet explorer pour le bureau?

Cordialement
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
11 août 2013 à 18:01
C'est internet explorer (tout simplement ^^)

Deuxième solution:

faire un clic droit sur les icones de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
Dans cible, une adresse http a été ajoutée pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse.
0