Envoyer un keylogger sur un autre pc
Fermé
Cyber6200
-
Cyber6200 -
Cyber6200 -
Bonjour,
Je suis en couple depuis 3 ans avec ma fiancée et je doute c'est temps ci d'elle, elle met des mot de passe sur son ordinateur et j'ai aces rarement, et pour voir quoi ? des historiques supprimés ect ...
Bref un ami ma dit que c'était possible d'envoyer un genre de " virus " on appelle sa un keylogger sur un autre pc à partir d'un mail ou je ne sais quoi d'autre.
Sa m'intéresse vraiment car j'ai stresse un peut :x
Merci bien à tous le monde !
Je suis en couple depuis 3 ans avec ma fiancée et je doute c'est temps ci d'elle, elle met des mot de passe sur son ordinateur et j'ai aces rarement, et pour voir quoi ? des historiques supprimés ect ...
Bref un ami ma dit que c'était possible d'envoyer un genre de " virus " on appelle sa un keylogger sur un autre pc à partir d'un mail ou je ne sais quoi d'autre.
Sa m'intéresse vraiment car j'ai stresse un peut :x
Merci bien à tous le monde !
A voir également:
- Envoyer un keylogger sur un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Pour clarifié les choses :
- Ceci est une violation de vie privé
Contourné son mot de passe pour voir le contenu de son ordinateur , même chose . Allez dans sa boite mail / compte de messagerie / réseau sociaux même châtiment .
Si tu veux savoir les choses la seul solution est de lui demandé .
Pour clarifié les choses :
- Ceci est une violation de vie privé
Contourné son mot de passe pour voir le contenu de son ordinateur , même chose . Allez dans sa boite mail / compte de messagerie / réseau sociaux même châtiment .
Si tu veux savoir les choses la seul solution est de lui demandé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question