Restauration du firmware d'origine !!
geoinfo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
geoinfo Messages postés 44 Statut Membre -
geoinfo Messages postés 44 Statut Membre -
Salut à tous :-)
Mon Samsung GT-S5360 s'est plantéé apres l'installation de quelque application, apres avoir fait une recherche sur google, je trouva que la seule solution et de le flasher, donc j'ai suivi une procedure je l'ai trouvéé sur youtube, mais enfin de compte le firmware que j'ai installer est destinéé au pays d'extra orient...
Entrant dans le vif du sujet, mnt j'ai trouvais la version que je voulais (la marocaine), mais le probleme c que le fichier est seul "S5360JPLG1_S5360OJPLG1_S5360XXLF3_HOME.tar.md5" et Odin dois avoir au moins trois (PDA, Modem et CSC)...
Donc, si quelqu'un de vous a une idée sur pour resoudre ce prob veuille la publier
Et merci d'avance
Mon Samsung GT-S5360 s'est plantéé apres l'installation de quelque application, apres avoir fait une recherche sur google, je trouva que la seule solution et de le flasher, donc j'ai suivi une procedure je l'ai trouvéé sur youtube, mais enfin de compte le firmware que j'ai installer est destinéé au pays d'extra orient...
Entrant dans le vif du sujet, mnt j'ai trouvais la version que je voulais (la marocaine), mais le probleme c que le fichier est seul "S5360JPLG1_S5360OJPLG1_S5360XXLF3_HOME.tar.md5" et Odin dois avoir au moins trois (PDA, Modem et CSC)...
Donc, si quelqu'un de vous a une idée sur pour resoudre ce prob veuille la publier
Et merci d'avance
A voir également:
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
le firmware dans One package et tu le coche(tout en bas)
Windows 8 /google chrome/firefox
Google Nexus 4/Galaxy S2 4.2.2 / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace/S
Windows 8 /google chrome/firefox
Google Nexus 4/Galaxy S2 4.2.2 / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace/S
geoinfo
Messages postés
44
Statut
Membre
8
case introuvable
bonjour,
normalement tu devrais avoir une petite case a cocher qui s'appelle "one package" sur la gauche et ensuite il faut ajouter ton fichier md5 en bas a droite. si le fichier ne contient pas d'erreur, tu devrais flasher sans probleme.
normalement tu devrais avoir une petite case a cocher qui s'appelle "one package" sur la gauche et ensuite il faut ajouter ton fichier md5 en bas a droite. si le fichier ne contient pas d'erreur, tu devrais flasher sans probleme.
regarde ici si tu trouve pas en 3 fichier
https://forum.xda-developers.com/t/stock-rom-odin-galaxy-y-s5360-flashable-firmware-packages.1465800/
https://forum.xda-developers.com/t/stock-rom-odin-galaxy-y-s5360-flashable-firmware-packages.1465800/