Installer les pilotes manuellement
dinala771
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je vien de reinstaller win 7 et plus rien n'est reconue (carte graphique, carte reseau, ext...) et je voudrais les installer mais comme la carte reseau n'est pas reconue et j'ai pas internet le controleur de prise rj45 aussi n'a plus de pilote je voudrais reinstaller au moin celui de la carte reseu pour me connecter en wifi mais je sais ABSOLUMENT PAS COMMENT FAIRE mon pc portable est un asus notebook k73sv.
j'ai un autre pc a coté de moi pouvez vous m'expliquer ou telecharger les pilotes et ou les mettre dans l'autre pc avec une cle usb. merci beaucoup.
je vien de reinstaller win 7 et plus rien n'est reconue (carte graphique, carte reseau, ext...) et je voudrais les installer mais comme la carte reseau n'est pas reconue et j'ai pas internet le controleur de prise rj45 aussi n'a plus de pilote je voudrais reinstaller au moin celui de la carte reseu pour me connecter en wifi mais je sais ABSOLUMENT PAS COMMENT FAIRE mon pc portable est un asus notebook k73sv.
j'ai un autre pc a coté de moi pouvez vous m'expliquer ou telecharger les pilotes et ou les mettre dans l'autre pc avec une cle usb. merci beaucoup.
A voir également:
- Installer un driver manuellement
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Si tu en as encore la possibilité, je te conseillerai de le réinstaller a partir de la touche F9, ce qui aura pour effet de te remettre Windows et tous ses pilotes d'origine.
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
bonjour, tu l'as réinstallé de quelle manière ?
Avec la partition de restauration
Avec les dvd de restauration
Avec un dvd d'installation officiel ou piraté
Avec la partition de restauration
Avec les dvd de restauration
Avec un dvd d'installation officiel ou piraté
avec un dvd d'essaye de 30J telecharger sur le site officiel et puis activer avec ma cles d'activation.
Bonjour,
Pilotes Asus K73SV
Tu télécharge les pilotes qui t'intéressent, tu dé-ZIP les fichiers, tu exécute l'installer et tu redémarre le PC.
(commence par installer le chipset)
Pilotes Asus K73SV
Tu télécharge les pilotes qui t'intéressent, tu dé-ZIP les fichiers, tu exécute l'installer et tu redémarre le PC.
(commence par installer le chipset)
Oui, non, tu peux t'aider du logiciel AIDA64 pour identifier ton matériel ou bien nous donner une référence plus précise de ton PC.