A voir également:
- Huawei Ascend P6 vs Samsung Galaxy S II
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Je suis souvent contre ces marques comme Huawei , ces marque chinoises si je ne me trompe pas ( corrigez moi si je fais une erreur ) sont souvent des copies ou des modèles bas de gammes à la ramasse mais j'ai mis de coté les préjugés cette fois et je dois dire que le huawei tiens bien la route , il est même plus puissant que le s2 donc je me pencherais sur le huawei à ta place :)
Derien, lec hoix d'un téléphone est un choix difficile parmie tout les produits du marché... J'ais testé un tas de téléphones le plus avantageux, réaliste, reste le galaxy S II, le Huawei ascend P6 est une copie de l'iphone 5, Il as enormemant de gadgets, comme tout les terminaux. Prend le galaxy s II conseille.
Attention le huawei ascend P6 est très vragile si tu dérige vers se choix.
Le huawei est peut être un succès pour le moment ... mais combien de temps vas t-il duré c''est une marche chinoise... Renseigne toi bien, très mauvais choix pour ma part, ceci reste un conseil. Bisous
Attention le huawei ascend P6 est très vragile si tu dérige vers se choix.
Le huawei est peut être un succès pour le moment ... mais combien de temps vas t-il duré c''est une marche chinoise... Renseigne toi bien, très mauvais choix pour ma part, ceci reste un conseil. Bisous
tout a fait, le galaxy S2 est largement plus avantageux selon moi (biensure).
Le galaxy S2 est plus fluide , rapide, sa performance de jeux est plus importante que le modéle chinois Huawei Ascend P6, le galaxy s 2 a un design mieu fait, la caméra est beaucoup mieu placé. La Huawei est remplie de gadgets inutile qui vous laceras ... au final vous aurez un produits chinoi vendue cher, avec des gadget sans aucune utilité. Le produits chinois est trés fragile, il es vraiment fin c'est un risque, il se raye vraiment trés vite. Réflechisez !!!!!
A QUOI VOUS SERT CE TELEPHONE ?
----- posez-vous la questions ----
Le galaxy S2 est plus fluide , rapide, sa performance de jeux est plus importante que le modéle chinois Huawei Ascend P6, le galaxy s 2 a un design mieu fait, la caméra est beaucoup mieu placé. La Huawei est remplie de gadgets inutile qui vous laceras ... au final vous aurez un produits chinoi vendue cher, avec des gadget sans aucune utilité. Le produits chinois est trés fragile, il es vraiment fin c'est un risque, il se raye vraiment trés vite. Réflechisez !!!!!
A QUOI VOUS SERT CE TELEPHONE ?
----- posez-vous la questions ----
Le Huawei Ascend P6 est mille fois mieux que le Galaxy S2 que ce soit la puissance, la finition..
il y a même pas à hésiter...
il y a même pas à hésiter...
Bonjour Le Huawei Ascend P6 est un téléphone typiquement chinois c'est pour ma par un mauvais point, très mauvaise performance de jeux. Mais il a aussi c'est bon points.
Perso : je préfere le galaxy S II qui respire plainement SAMSUNG GALAXY , Bisous
Perso : je préfere le galaxy S II qui respire plainement SAMSUNG GALAXY , Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question