Désactivation temporaire Norton
Labarre22
Messages postés
28
Statut
Membre
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Salut. Pouvez-vous m'aider à désactivé Norton Security temporairement. Je veux installer un logiciel mais ce dernier est toujours rejetté par Norton bien que mon logiciel soit sans virus. Merci
A voir également:
- Désactivation temporaire Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonsoir,
Tu doit avoir une icône dans la barre des tâches (à côté de l'horloge). Cliques droit dessus et cliques sur "Déconnecté". Tu as un petit message qui te demande "Oui" "Non", cliques sur oui ! Pour le réactiver, faire le sens inverse.
dph
Tu doit avoir une icône dans la barre des tâches (à côté de l'horloge). Cliques droit dessus et cliques sur "Déconnecté". Tu as un petit message qui te demande "Oui" "Non", cliques sur oui ! Pour le réactiver, faire le sens inverse.
dph
Salut. J'avais lu le même conseil sur un forum toutefois cette icône ne se trouve pas dans la barre de tâches où se trouve l'horloge. J'ai bel et bien un icône de Norton mais aucune fenêtre de désactivation. J'ai carrément désinstaller et réinstaller. Merci pour ton aide.
RE,
Si, par cas, ça tu arrives à nouveau, tu n'as pas besoin de le désinstaller et l'installer à nouveau.
Cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter, et sur OK.
Dans la fenêtre tapes msconfig
Dans la nouvelle fenêtre sélectionnes l'onglet Démarrage.
De là tu décoches tout ce qui se rapporte à ton antivirus.
Lorsque tu as fini, tu coches à nouveau la/les cases, et le tour est "joué".
à +
Si, par cas, ça tu arrives à nouveau, tu n'as pas besoin de le désinstaller et l'installer à nouveau.
Cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter, et sur OK.
Dans la fenêtre tapes msconfig
Dans la nouvelle fenêtre sélectionnes l'onglet Démarrage.
De là tu décoches tout ce qui se rapporte à ton antivirus.
Lorsque tu as fini, tu coches à nouveau la/les cases, et le tour est "joué".
à +