Battle field vs Call of duty
Fermé
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
-
10 août 2013 à 19:18
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 28 juin 2015 à 01:02
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 28 juin 2015 à 01:02
A voir également:
- Battle field vs Call of duty
- Udp vs tcp - Guide
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
26 réponses
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
13 oct. 2013 à 14:44
13 oct. 2013 à 14:44
aïe première pub de call of duty gost à la tv. Pire c'est pour la xboxone.
Eurk...
Eurk...
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 21:04
30 oct. 2013 à 21:04
ihhi j'ai eu BF4 aujourd'hui !! :)
Edition spéciale avec china rising à 66€ !!!!!
:D
Mais malheuresement , je ne peux pas y jouer jusqu'à 23h car mon père est dans ma chambre : il a attrapé froid : du coup il dort dans ma chambre pour pouvoir se lever sans trop d'éfforts car j'ai le lit le plus haut de la famille .. :(
Edition spéciale avec china rising à 66€ !!!!!
:D
Mais malheuresement , je ne peux pas y jouer jusqu'à 23h car mon père est dans ma chambre : il a attrapé froid : du coup il dort dans ma chambre pour pouvoir se lever sans trop d'éfforts car j'ai le lit le plus haut de la famille .. :(
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 30/10/2013 à 22:15
Modifié par paradoxius le 30/10/2013 à 22:15
Coool il te reste plus que 1 heure à supporté..
Je te t'envie et pas car je n'ai pas encore la ps4.
Tu pourras faire du snipe... Cela va être génial
J'ai vu la pub de gost. Je suis certain de ne pas l'acheté.
J'ai les larmes il y'a batman et assincreed qui est sortie.
Quelle idée de sortir la PS4 en dernier??
Comprends pas.
Je te t'envie et pas car je n'ai pas encore la ps4.
Tu pourras faire du snipe... Cela va être génial
J'ai vu la pub de gost. Je suis certain de ne pas l'acheté.
J'ai les larmes il y'a batman et assincreed qui est sortie.
Quelle idée de sortir la PS4 en dernier??
Comprends pas.
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
30 oct. 2013 à 22:22
30 oct. 2013 à 22:22
Ca me rend dingue que l'on mette geek partout.
Geek veut dire passionné. Tu es un dingue de jeux video et du binairy...
Et en plus je trouve saint que tu ne puisse pas joué plus que 4 heures..
Tu pourras faire plein de truc
Geek veut dire passionné. Tu es un dingue de jeux video et du binairy...
Et en plus je trouve saint que tu ne puisse pas joué plus que 4 heures..
Tu pourras faire plein de truc
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 30/10/2013 à 23:37
Modifié par paradoxius le 30/10/2013 à 23:37
Call of duty ghost provoque une émeute à Paris.
Je me suis plié de rire. Cela m'étonne pas.
https://www.20min.ch/fr/story/call-of-duty-provoque-une-emeute-a-paris-201450192105
A Paris faire une manif ou un événement sans une bonne organisation de la sécurité et des vigiles. Ils sont dingues les organisateurs. De vrai amateur...
Je me suis plié de rire. Cela m'étonne pas.
https://www.20min.ch/fr/story/call-of-duty-provoque-une-emeute-a-paris-201450192105
A Paris faire une manif ou un événement sans une bonne organisation de la sécurité et des vigiles. Ils sont dingues les organisateurs. De vrai amateur...
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
17 nov. 2013 à 12:43
17 nov. 2013 à 12:43
Voilà j'en ai trouvé.
Il y'a encore des tricheurs sans scrupule.
Des gens qui pourris le monde des gameurs.
Ils sont pas les bienvenus dans battlefield qu'ils restent dans call of duty
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29124159-tous-les-gameurs-comment-etre-invisible-mw3-ps3#p29124318
Il y'a encore des tricheurs sans scrupule.
Des gens qui pourris le monde des gameurs.
Ils sont pas les bienvenus dans battlefield qu'ils restent dans call of duty
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29124159-tous-les-gameurs-comment-etre-invisible-mw3-ps3#p29124318
Ouais bah , vu le carton qu'a fait le trailer de BF4 , tu peux être sûr qu'il y aura des immigrés qui vont jouer à BF4 ..
Hier , j'ai vu un pseudo qui s'appelait xQuikscop_machin truc ... Ca m'encourage de plus en plus à jouer sur PC ........ Rhalala ça me manque déjà BF3 ....
Si tu savais le nombre de fois que j'ai envoyé "return playing CoD you d*ck head" à des gens comme ça ...
Hier , j'ai vu un pseudo qui s'appelait xQuikscop_machin truc ... Ca m'encourage de plus en plus à jouer sur PC ........ Rhalala ça me manque déjà BF3 ....
Si tu savais le nombre de fois que j'ai envoyé "return playing CoD you d*ck head" à des gens comme ça ...
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
17 nov. 2013 à 13:23
17 nov. 2013 à 13:23
Franchement , pour moi cela me dépasse un peu ces joueurs tricheurs.
Je ne comprends pas leur plaisir. Ils aiment passé pour des nuls.
Dans call of duty, on les voient tout de suite.
Ouais ils vont venir sur battlefield qui plus difficile et surtout il y'a pas tout ces bonus de séries qui les excites tant. Bon ce qui est vraiment cooooool
C'est le bannissement du serveur extrêmement rapide. Le fait que les joueurs eux même sont modérateur est un atout
Je ne comprends pas leur plaisir. Ils aiment passé pour des nuls.
Dans call of duty, on les voient tout de suite.
Ouais ils vont venir sur battlefield qui plus difficile et surtout il y'a pas tout ces bonus de séries qui les excites tant. Bon ce qui est vraiment cooooool
C'est le bannissement du serveur extrêmement rapide. Le fait que les joueurs eux même sont modérateur est un atout
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
17 nov. 2013 à 13:36
17 nov. 2013 à 13:36
Les jeux pc ont aussi de cheaters. achtung
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ILeikPotatoz
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
8
28 juin 2015 à 01:02
28 juin 2015 à 01:02
Skyrim
13 oct. 2013 à 14:47
Ca fera des enfant de moins qui joueront à BF4
13 oct. 2013 à 15:03
tu ne laches pas le morceau toi.
Rappel moi de ne jamais faché un rancunier comme toi.
Quand t'aime pas t'aime pas.
4 nov. 2013 à 14:48
4 nov. 2013 à 16:45
Quand tu dis casual gaming et les défaut de cod.
Moi perso j'ai un dégout très fort pour call of duty à cause des tricheurs. j'en pouvais vraiment plus.
Battlefield je le trouve différent et plus difficile. Ce qui m'a charmé tout de suite.
Je voudrai en savoir plus et surtout sur les critiques.
Merci d'avance
5 nov. 2013 à 09:51
Je juge les jeux sur leurs contenus.
j'ai fait une overdose de COD quand BO est sorti... ce n'était (selon moi) pas le digne successeur de MW2, et la mentalité du jeux est devenue trop... 7-12ans...
Par ailleurs je suis joueur de la première heure de Battlefield. (1942 // Vietnam // 2142 // BF2 // Bad compagny 2 // BF3). ce que j'ai apprécié c'est de voir la mise en place d'un gameplay de guerre totale (infanterie, navires, véhicules terrestres, avions etc etc) avec une réelle nécessité de skill. Ce gameplay a selon moi atteint son paroxysme avec Battlefield Bad Compagny 2 qui souffrait selon mi de 2 défauts seulement. (pas possible de s'allonger et pas possible de straffer en sprintant). BF3 est arrivé, maps plus grandes, plus d'armes, plus de personnalisation, plus de modes de jeu. On pourrait dire que c'est mieux (au début je le pensais) mais à force de correctifs et de rééquilibrages, les véhicules sont devenus trop résistants et l'infanterie trop simple à tuer (pour peu que l'on burst à la m16... c'est 2 rafales ((6-7 balles)) ). Pour moi il a juste ajouter 3 choses dans le gameplay. 1 on peut s'allonger, 2 on peut straffer en sprint, 3 la suppression c'est une super idée, mais ils l'ont trop nerfé.
Ce que j'ai reproché à BF3 c'est d'avoir tué le teamplay (oh que oui). Le médecin super efficace contre tout (sauf véhicules) le support inutile car tout le monde a 170 chargeurs dans son jean, le sniper qui est poussé à la campouze (omg ou sont les boules de détection!) sans compter la balise de repop inutile... et l'ingé... d'abords surpuissant, puis nerfé à en crever... pas moyen de toucher un avion... bref...
Donc on arrive à CallFieldofHonnor 4 .... EUH.. BF4 (oops lapsus) ou on fait collection des défauts des jeux suivants :
BF3 :> Pas de teamplay, rôle des perks assez floues (et surtout t'as 4s pour defib... donc bon pas possible), plus assez de destruction (comparé à BFBC2 ou tu ruinais la map)...
COD : Campeurs à en mourir et mentalité 7-12 ans... sans parler de l'absence totale de stratégie ou de travail d'équipe (qui en tuera le plus??? quoi il faut capturer des points?)
Medal Of Honnor : Décor indestructible 2.0, soldat avec intestins en acier forgé... absence totale de recul....
à cela on ajoute le fait que le sniper est devenu un mollusque (il est mouuuuu) taliban avec C4 qui jette des baballes qui font du bruit, que le support est monté avec un lance pierre de série (oui il ne met aucun dégats... M60 ou pas), le temps de defib de merde, les classes super floues.... Bref
Le jeu a quand même du bon. la campagne semble excellente et les maps sont super bien conçues. il est magnifique et profite d'une bande son excellente.
Tout est dit. moi je vais aller sur ArmA III (réalisme) et ShootMania (Fun nervosité, mentalité). ais BF... c'est fini. et dans mon équipe (plus de 30 joueurs... seuls 4 l'ont acheté... pour donner la couleur.