Carte graphique non reconue
rolly41
Messages postés
281
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau pc avec comme
carte mere : H61M-DGS
carte graphique : Geforce GTX650
Problème :
Je ne reçois rien sur mon ecrent quand je le branche à ma carte graphique. J'ai installé le programme de la carte graphique et de tous les composants mais le problème persiste.
Dans Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques > J'ai 1 périphérique inconnu et dans carte graphique j'ai : Intel(R) HD Graphics
Pourriez-vous m'aider à corriger cela ?
Merci d'avance.
Ajout : Problème trouvé. il manque le câble de l'alimentation à la carte graphique. ce qui n'a pas été fournis.
J'ai un nouveau pc avec comme
carte mere : H61M-DGS
carte graphique : Geforce GTX650
Problème :
Je ne reçois rien sur mon ecrent quand je le branche à ma carte graphique. J'ai installé le programme de la carte graphique et de tous les composants mais le problème persiste.
Dans Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques > J'ai 1 périphérique inconnu et dans carte graphique j'ai : Intel(R) HD Graphics
Pourriez-vous m'aider à corriger cela ?
Merci d'avance.
Ajout : Problème trouvé. il manque le câble de l'alimentation à la carte graphique. ce qui n'a pas été fournis.
A voir également:
- Carte graphique non reconue
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide