Quel mobile: Galaxy S3 mini OU LG Optimus L9

Fermé
paupau26 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 15:28
 paupau26 - 18 août 2013 à 12:02
Bonjour,

je suis sur le point de prendre un abonnement mobile et j'hésite fortement entre mobiles:
le s3 mini et le LG Optimus L9... j'étais parti pour le S3 mini mais la conseillère SFR m'a aussi conseillé le LG Optimus L9 qui avait à peu près les mêmes performances et un écran plus grand.
Ca m'a fait hésiter mais j'ai quand même pris le S3 mini. Cependant, j'ai 15 jours pour changer de mobile.. donc ma question est la suivante: avez-vous tester l'un des 2 ou les 2? Que pouvez-vous m'en dire? Lequel me conseillez-vous?

Merci à l'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
12 août 2013 à 18:36
Bonjour paupau26,

Malheureusement, il sera difficile de vous conseiller, ici, par écrit, sur nos mobiles, votre usage, vos besoin, ...
L'idéal serait que vous vous rendiez en Espace SFR afin d'en échanger directement avec un conseiller. De plus, dans tous nos Espace SFR vous pouvez avoir accès à certains mobiles proposés en démonstration. Une belle occasion de découvrir le mobile, de le tester, avant de prendre une décision. ;)

Par ailleurs, sachez que vous pouvez également consulter l'ensemble des mobiles disponibles chez SFR, via notre site internet. C'est par là : https://www.sfr.fr/offre-mobile#sfrintid=V_nav_mob_tel&sfrclicid=V_nav_mob_tel

J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que vous pourrez ainsi bientôt choisir le mobile qui vous accompagnera pour les mois à venir.

Très bonne journée et n'oubliez pas de nous faire un retour :)
0
Merci de votre réponse rapide!

J'ai en effet garder le s3 mini depuis maintenant une semaine!
Dès le début, ce téléphone m'a plu... j'ai télécharger certains jeux, me suis bien amusé avec ect...
Cependant, dès le début l'autonomie m'a parut courte.. quand je jouais avec, elle me tenait pas la journée, je dirais une dizaine d'heure: je me suis dit que cela pouvait être normale grâce à mon utilisation mais depuis 2 jours je l'utilise seulement pour envoyer une dizaine de messages par jour, wifi éteint, peu ou pas de jeux.. et la batterie ne dépasse pas les 15 heures, ce qui me parait assez étrange avec tout les avis que j'ai vu sur son autonomie.

De plus, parfois quand je touche son "dos", alors qu'il est au repos, je trouve qu'il est très chaud.

Y a-t-il une défaillance électrique? Jugez-vous nécessaire que j'appelle le SAV ?

Merci d'avance.
0