Formater

yougie10 Messages postés 46 Statut Membre -  
fabul Messages postés 41837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour jai un Windows 7 dans mon ordi et je voudrais formater c,est quoi la première étape pour tout supprimer dans l,ordi pour que je puisse mettre après a nouveau le windows7et repartir a zéro

3 réponses

fabul Messages postés 41837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 888

Salut,

Est-ce un PC de marque ? laquelle ?

Ou c'est un PC monté et tu a un support d'installation de Windows?
1
yougie10 Messages postés 46 Statut Membre 1

c,est un ordi de bureau un hp je c,est que je peu mettre un autre Windows ex=xp pour tout enlever et après mettre mon Windows 7 en fessant sa comme sa le disque dur va moin souffrir de cette façon la un programmeur avait dit sa que c,est mieux prendre un autre Windows pour désinstaller. ma question est c,est quoi la première étape que je fait pour tout supprimer ex je m,est un Windows xp je fait f2 et tout se désinstalle et quand tout est fini je m,est le windows7 pour le réinstaller
0
yougie10 Messages postés 46 Statut Membre 1

c,est un ordi de bureau un hp je c,est que je peu mettre un autre Windows ex=xp pour tout enlever et après mettre mon Windows 7 en fessant sa comme sa le disque dur va moin souffrir de cette façon la un programmeur avait dit sa que c,est mieux prendre un autre Windows pour désinstaller. ma question est c,est quoi la première étape que je fait pour tout supprimer ex je m,est un Windows xp je fait f2 et tout se désinstalle et quand tout est fini je m,est le windows7 pour le réinstaller
0
fabul Messages postés 41837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 888

La première étape, c'est plutot de sauvegarder tes données sur un autre disque, ensuite, tu a toutes les étapes ici: https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0