Un hp est le bon choix?

Issaka97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, mon père m'a commandé un nouveau pc et il me dit que ça serait un hp. J'attend partout que le hp est a eviter pourtant, beaucoup des potes ont un hp et il n'ont pas des problemes. Alors merci de me repondre a ma question quie est: doi-je le regretter?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

francky

oui en général on contourne ces marque la en pc avec une ou deux autre , mais bon moi ma femme en a un HP en 15" avec un double coeur B980 + HD7670m , et il marche parfaitement bien , bon elle fait pas de gros jeux , mais moi en attendant le mien qui va arrivé bientôt , je joue avec le sien au jeux de caisse quelque fps pas trop lourd et d'autre jeux , il chauffe pas pas plus que mon deuxième pc portable asus x55vd avec sa 610m ,

tu c'est le quel modèle que tu va avoir ?

francky
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ne regrettes surtout pas que ton père t'ai acheté un portable;et évites d'en parler dans ton entourage tu ferais des jaloux

@+
0
Utilisateur anonyme

Bah quoi? Quand on est jeune c'est les parents qui achètent un PC à leur enfant ^^
Maintenant tout le monte a un PC . y'a pas de quoi se gêner ^^
0
Utilisateur anonyme

;-)

allé bonne nuit mon pote Dilan
0
Utilisateur anonyme

Allez moi aussi je vais aller faire dodo ^^
Bonne nuit poto francky ^^
0
Utilisateur anonyme

moi ji vais aussi , j'ai fait mon dernier poste ya 2mn a peine

++bonne nuit mon pote
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un hp est le bon choix? <= sois déjà content que papa/maman t'achètent un Pc même si HP c'est pas top niveau fiabilité...

dois-je le regretter? <= Si toi tu l'avais acheté avec ton argent et que tu avais des soucis avec là oui, tu pourrais le regretter mais comme on te l'offre, ben tu regrettes pas, tu fais avec ce qu'on t'offre.
0
Issaka97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour vos reponses.

@franky, je sais pas quel model mais peut etre pavilon g7 soit envy 17
0
Utilisateur anonyme

bas déja je peu te dire que le son sera nickel , c'est du envy, BEATS AUDIO

par contre les casque BEATS AUDIO, coute cher ,mais moi ma feme a le son BEATS AUDIO dans sont tel HTC , j'ai écouté dans sont casque le son est nickel par rapport a mon Xpéria , voila bon tu c'est déja que le son sera nickel..déja sa de pris ..mdr

BEATS AUDIO
Un son qui ne passe pas inaperçu.

Les HP ENVY 4 et HP ENVY 6 sont équipés de la technologie Beats Audio(TM), de deux haut-parleurs et d'un caisson de basses intégrés. Ne vous fiez pas à leur format compact, ils sont conçus pour procurer le son le plus riche jamais entendu sur un Ultrabook(TM).
0