Cherche Sauvegarde Stalker

Fermé
D3viant - 6 avril 2007 à 17:21
 nocturne - 21 nov. 2011 à 18:29
Bonjour, après la maj de STALKER mes sauvegarde ne sont plus valides, j'aimerais savoir si qqun à une sauvegarde à la mission oû il faut les document du labo X18? Juste à l'entré du labo après avoir récupéré le code d'entrée. Si qqun à une sauvegarde dans cette partie du jeu merci de me l'envoyé :) V1.0001

Cordialement

Mail : D3viant@hotmail.com
A voir également:

13 réponses

les sauvgardes se trouve dans

C:\Documents and Settings\All Users\Documents partagés\STALKER-SHOC\savedgames )
4
Merci pour l'info =D
0
je veux bien vous envoyer la mienne, je suis au meme niveau.
dans quel ossier se trouve la sauvegarde ?
1
Salut
Je suis bloqué devant la porte du labo X18; comment as tu fait pour trouver le code?
Merci de ton aide
Erwan
1
le code est 9524. moi, le problème est que je n'arrive plus à sortir car la porte est bloqué une fois que j'ai récupéré les documents
0
mac47 > Kard-94
17 août 2007 à 02:34
il faut tiré sur la boule ki se deplace
0
pierre0812 > mac47
19 oct. 2008 à 16:23
Dans le jeu, ne fois sorti de la porte enflammée au labo x18 dans mon pda il me dise de trouvé l'entrée du laboratoire, c'est celui du labo x16 ou c'est un bug? sinon que doit t'on faire ensuite?
0
Slt

Tu peux faire F6 pour sauvegarder à tout moment.

Cordialement
1
moi mon probleme c'est que j'ai telechargé un patch pour corriger le mode multi.
l'os c'est que :
- ca na rien corrigé du tout
-ca me bloque sur la plupart des serveurs
-ca m'empeche de reprendre mes sauvegardes (tres avancées, je precise)

donc j'aimerai savoir :
-comment corriger le multi
-comment enlever ce patch pour que je puisse finir le jeu tranquille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je crois mtt que tu a teminé le jeu tu peu me donné les save stp
1
bonjour,
je vien d'installer le derniére patch et comme vous devez le savoir les sauvegardes ne sont pas compatibles ( quelle merde hein ?? !! ) yaurait t-il quelqun qui voudrai bein me passer ses sauvegardes svp ?!....
merci d'avance

repondez sur mon email: leptimarcodu33@hotmail.fr

merci
1
Bonjour,

Je viens tout juste de commencer a jouer a Stalker,
le seul probleme c'est que je n'arrive pas a sauvegarder ... ce qui est plutot "embetant".
Lorsque je clique sur "sauvegarder", il y a un bien marqué: "Sauvegarde ... "
mais lorsque je regarde dans le partie Charger, je ne vois rien ...
Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP
0
please give me Cd key for STALKER i have the game byt lost my CD key :S:S:S:S
0
you lose you intelligence too
0
Bonsoir,
J'ai le même problème que yoby94, je ne peux pas sauvergarder mes parties dans stalker, lorsque je regarde dans charger après avoir sauvegardé il n'y a rien et lorsque je vais voir dans le fichier "STALKER-SHOC\savedgames" il n'y a rien non plus. Après avoir sauvegardé lorsque je regarde dans la console, il y a un message inscrit en rouge qui s'affiche mentionnant "persmission denied" ou "no such file directory"... quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
0
Cereus Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 245
28 sept. 2008 à 17:28
Y a une autre astuce pour garder la porte ouverte. Tu récupère un corps et tu le place au niveau de la porte. Ensuite tu peux aller récupérer les documents sans problèmes pour ressortir.
0
dominique6 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 9
31 oct. 2008 à 00:08
Bonjour,
Mes sauvegardes ont craquées pourtant j'ai la version 1.5.0.5 Qnn pourrait m'envoyer les siennes SVP ?
Voici mon mail : jubeiii6@yahoo.fr , Merci.
0
Bonjour, à tous même probleme j'ai fait les MAJ en faisant attention a proteger ma sauvegarde en la copian sur un autre dossier mais au redemarrage il m'a indiqué fichier corrompu j'étais juste avant le labo
HELP
aurel_du_62138@hotmail.fr
0
J'ai un problème avec mes sauvegardes. je suis arrivé a Limansk et tout allait bien mais depuis que je suis entré dans le chantiers quelque soit ma sauvegarde sa crash des que je bouge le joueur.
On ma dit qu'il fallait désactivé l'EAX au niveau des options du son mais sa na rien changer alors j'ai installé tous les patchs jusqu'au dernier 1.5.10 mais sa na rien changer sa a un peut marcher pour la patch 1.5.7 mais mes fichiers de sauvegarde se sont corrompu et je les est perdu. donc voila si quelqu'un peut m'aider sinon quelqu'un aurait il les sauvegarde de ce niveau pour la version 1.5.7 et peut me les envoyer sur mon e mail:

caposv@yahoo.fr
0