Samsun ace
maminou93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon portable depuis environ 2 ans. Et toujours beaucoup de soucis..
En ce moment je ne peux plus recevoir de message "message d'erreur :est message saturé" Alors que j'ai supprimé tous les message???
De plus, il me dit aussi que : lespace est insuffisant : espace de stockage interne du téléphone insuffisant. Alors que j'ai supprimé 2 jeux et toutes les photos???
Qui pourrait me dire comment débloquer mon téléphone.
C'est un SAMSUNG ACE S5830. Merci d'avance
En ce moment je ne peux plus recevoir de message "message d'erreur :est message saturé" Alors que j'ai supprimé tous les message???
De plus, il me dit aussi que : lespace est insuffisant : espace de stockage interne du téléphone insuffisant. Alors que j'ai supprimé 2 jeux et toutes les photos???
Qui pourrait me dire comment débloquer mon téléphone.
C'est un SAMSUNG ACE S5830. Merci d'avance
A voir également:
- Samsun ace
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Ace utilities - Télécharger - Optimisation
- Ace translator - Télécharger - Traduction
- Ace money lite - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ace player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour, quand vous avez supprimé les photos- ça efface les fichiers de votre carde SD et ça ne touche pas de mémoire interne. Allez dans les paramètres -- > applications- et supprimez une voir deux applications qui prennent le plus de place. Quand la mémoire de message est saturée et quand vous supprimez toutes vos conversations- ça libère seulement
0, 0000001% de votre mémoire interne... Donc à vous de voir, quelle application à supprimer...
0, 0000001% de votre mémoire interne... Donc à vous de voir, quelle application à supprimer...