Paramétrer un routeur
Donell
Messages postés
37
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation : avant j’avais internet grâce à un routeur (US Robotics 5461A) qui était relié à un modem.
Je viens d’avoir belgacom TV est a cause de ça, j’ai du mettre mon ordinateur en wifi mais avec la différence que le routeur principal (de belgacom TV) ne se situe plus dans la même pièce que l’ordinateur.
Je me demande s’il est possible de paramétrer mon ancien routeur (US Robotics 5461A) pour qu’il se connecte au routeur de belgacom TV.
Si oui…où puis je trouver ces donnée…
Merci d’avance…
Je vous explique ma situation : avant j’avais internet grâce à un routeur (US Robotics 5461A) qui était relié à un modem.
Je viens d’avoir belgacom TV est a cause de ça, j’ai du mettre mon ordinateur en wifi mais avec la différence que le routeur principal (de belgacom TV) ne se situe plus dans la même pièce que l’ordinateur.
Je me demande s’il est possible de paramétrer mon ancien routeur (US Robotics 5461A) pour qu’il se connecte au routeur de belgacom TV.
Si oui…où puis je trouver ces donnée…
Merci d’avance…
A voir également:
- Paramétrer un routeur
- Parametrer chromecast - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Paramétrer chromecast wifi - Guide
2 réponses
quel est l'intérêt si t'es dan sla pièce à coté. à moins que ce soit un chateau et que tu sois à plus de 30m de ton routeur le wifi devrait marcher.
bref, oui tu peux brancher plusieurs routeurs ensembles.
si ton routeur usrobotic est pas trop vieux, tu dois pouvoir le paramétrer pour reconnaître le belga.
sinon tu vas sur le site d'usrobotic te tu cherches les updates..
mais si tu te connecte en ethernet (cable RJ45) tu dois pouvoir facilement le voir (mais je suis pas sûr qu'il ne faut pas un cable croisé).
A+
bref, oui tu peux brancher plusieurs routeurs ensembles.
si ton routeur usrobotic est pas trop vieux, tu dois pouvoir le paramétrer pour reconnaître le belga.
sinon tu vas sur le site d'usrobotic te tu cherches les updates..
mais si tu te connecte en ethernet (cable RJ45) tu dois pouvoir facilement le voir (mais je suis pas sûr qu'il ne faut pas un cable croisé).
A+
Bonjour, je veux une explication pour attribuer les adress IP POUR pour le router modem et les PC AFIN de mettre tous en réseau svp
c'est urgent
c'est urgent
donc voila c'est possible, c'est une bonne chose :o)
mais ou puis je trouver les indication pour pouvoir le paramétrer..?
tu le reinstalles en cherchant le contact avec le routeur qui est ton point d'accès.
s'il n'est pas trop vieux et si t'es bien cablé, il doit le trouver tout seul.
sinon, cherches un update du routeur chez us robotic.
A+
et voila mnt tout roule :o)
Merci a toi et a bientot...