Problème de puissance !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour .

J'ai mon PC portable depuis 6 mois , voici la config :

Intel Core i5
6 Go de RAM
750 Go de DD
MaConfig.com dit que j'ai une carte graphique Intel 4000 , ce qui est vrai mais la carte graphique principale est une AMD Radeon HD 7670M.

Explication longue mais lisez svp !! :

Quand j'installe un jeu ou un programme , c'est la carte Intel 4000 qui s'en charge par défaut , mais en allant dans les paramètres AMD , je peux choisir quels programmes sont affecté ou non par la cartes AMD .

Ce que je trouve bizarre c'est que quand je lance un jeu , que j'ai paramétré pour se lancer avec AMD , le logo Intel apparaît , pourtant il ne devrais pas ..?

2ème chose , je ne sais pas pourquoi mais je le sens , mon PC n'est pas a fond , je veux dire , les jeux comme Far Cry 3 rame alors que les graphisme sont en Moyen . Je ne trouve pas sa normal ...
Pour un autre jeux comme PlanetSide 2 , la config recommandé est exactement la mienne , pourtant je fais tourner le jeux en moyen , voir bas !!

Pouvez vous m'aider

Merci

1 réponse

1. Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Alors pour connaître ta carte graphique etc..., ne va pas sur des site mais suis cette commande : Maintiens la touche Windows puis appuie sur la touche R en bref ouvre la fenêtre Executer puis tape dxdiag et là tu auras des informations et à mon avis si dans tes jeux le logo Intel apparaît c'est surtout à cause de ton processeur.

Salut.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ok , dans Affichage , il y a marqué Intel 4000 mais , il y en a 2 ! Je sais ma carte graphique est la AMD 7670 mais ce que je veux dire c'est que je sens un manque de puissance
      0