N° de série Sims 3 Saisons perdu !!
Résolu
Alilyce
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Alilyce Messages postés 9 Statut Membre -
Alilyce Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais jouer à mon jeu des Sims 3 Saisons mais malheureusement j'ai perdu le cd pour y jouer ainsi que la boite du jeu !
J'ai lu beaucoup d'articles sur la façon dont récupérer son numéro de série s'il on a perdu la boite de jeu et à chaque fois il est marqué qu'il faut cliquer sur exécuter dans le menu démarrer. Or, je ne trouve pas comment faire pour "exécuter" !
Si vous savez comment faire ou alors si vous avez un autre moyen, merci d'avance !
Je voudrais jouer à mon jeu des Sims 3 Saisons mais malheureusement j'ai perdu le cd pour y jouer ainsi que la boite du jeu !
J'ai lu beaucoup d'articles sur la façon dont récupérer son numéro de série s'il on a perdu la boite de jeu et à chaque fois il est marqué qu'il faut cliquer sur exécuter dans le menu démarrer. Or, je ne trouve pas comment faire pour "exécuter" !
Si vous savez comment faire ou alors si vous avez un autre moyen, merci d'avance !
A voir également:
- N° de série Sims 3 Saisons perdu !!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk perdu - Guide