Reinitialisation windows 7 usine impossible

clem -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a réinitialisation mon ordi portable en configuration usine !
je redoute un virus ?
merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Images, capture d'écran, messages d'erreurs ?
0
clem

Non, rien de tout ça, par contre un piratage de ma boite mail récemment.
merci
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

lol !!! le boulet... mdr !!! :-D

termgsi te demande de poster des images et captures d'écran de tes messages d'erreur

De plus si tu désires obtenir une aide efficace il faudrait mettre les références exactes de ton portable et préciser ce que tu as déjà fait pour essayer de le dépanner...
0
clem

j'ai installé antivirus avira premium 2013
0
clem

erreur : 0xc0000225
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

faut il t'arracher tous les renseignements de la bouche ou comptes tu les donner au comptes gouttes ? sérieusement ?
0

pouu ton erreur, il aurait fallu utiliser le moteur de recherche de CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22996099-erreur-0xc0000225
0
clem

ok je vais voir ca
merci
0
clem

Désolé !

Portable HP Pavilion dv6 Notebook PC
windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem

en redémarrant l'ordi :
F8 : réparer windows
F11

je ne parviens pas à réinitialiser en mode usine
toujours erreur : 0xc0000225

je suis perdu.

merci de votre aide
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Donc quand tu tu fais F8 tu retombe sur ton message d'erreur ?
As-tu le DVD Windows 7 ?
0
clem

non, malheureusement, je n'ai pas de dvd windows 7, je n'ai pas fait de dvd reboot non plus.

j'ai essayer de faire un disque de réparation système, mais il ne veut pas erreur : paramètre incorrect 0x80070057.

j'ai essayer de faire une image système mais mon disque dur externe n'est pas assez important en GO.

faut t'il que j'achète un disque externe, est ce la solution ?

merci Termgsi
0
clem

oui en passant par F8, idem même erreur !
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

Bonjour

as-tu tenté de démarrer le pc en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage, pour atteindre la partition recovery ?
0
clem

oui, j'ai essayer, message erreur
file : \boot\BCD
status : 0xc00000225
info : an error occured while attempting to read the boot configuration data
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

alors, je ne sais pas, désolée.
0

0