Connaitre savoir comment un programme est lancé.

Résolu
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Helice- Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais connaitre la commande lancée par un autre programme (paramètres inclus).

Du style : Si C:\apps\programme.exe /file C:\file.txt /verbose

Je ne veux pas que le chemin du programme appelé (ça c'est simple à savoir), je veux savoir comment il est appelé.

Si quelqu'un sait, merci de son aide :)

5 réponses

Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

un peu d'aide ici

http://translate.google.fr/...

0
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je ne vois aucun rapport avec ma demande là ...

Ton sujet parle de l'installeur des package d'installation Windows et Windows Update. En aucun cas il ne peut servir d'outil permettant de savoir comment une commande a pu être lancée sur le système.
0
-Helice- Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour Ny-152,

Je te propose de faire la manipulation suivante:

1. Lance le gestionnaire de tâches
2. Rends-toi dans l'onglet processus
3. Dans le menu en haut: Affichage => Séléctionner les colonnes...
4. Coche "Ligne de commande" (Vers le bas de la liste)

Tu auras une colonne "Ligne de commande" qui sera apparue dans les processus
N'oublies pas de l'agrandir afin de tout avoir en entier.

En éspérant t'avoir aidé.

N'oublies pas de mettre le sujet en résolu si c'est le cas :)

A bientot !
0
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu utilise quelle version de Windows ? Parce que sous Windows 8 Pro (x64) je n'ai pas de "Sélectionner les colonnes..." dans le menu Affichage.
0
-Helice- Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

J'utilise windows 7, mais j'etais presque sur que ça y était sur w8.
Mince.

Sur ce site (En anglais: https://www.digitalcitizen.life/task-manager-details/?utm_campaign=7_Tutorials_Redirect&utm_medium=redirect&utm_source=7tutorials.com

If you want to add more information to the tab, you have a lot to choose from. To see what you can add, right-click or long-press a column header and click or tap "Select columns".

Aparemment il faut faire clic droit sur l'en-tête d'une colonne pour "séléctionner les colonnes"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum, j'ai creusé de mon côté et j'ai trouvé !

Un simple clic droit sur l'entête des colonnes et un menu contextuel apparaît et "ligne de commande" est proposé. Merci de ton aide :)
0

De rien, c'était un plaisir.
Bonne journée/soirée/nuit :D
0