Word natel85 - Dernière réponse le 8 août 2013 1 réponse salut je voudrai savoir comment faire pour installer word et exel sur mon ordi Merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il vous faut un support d'installation et une licence Une fois muni de ceci, il reste à suivre la procédure indiquée natel85 Auteur oui c'est vrai mais es-que je pourrai pas le telecharger sur internet Utilisateur anonyme Vous pouvez télécharger le support sur internet mais il faut une licence Je ne peux vous inciter à télécharger et installer une version illégale Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il vous faut un support d'installation et une licence Une fois muni de ceci, il reste à suivre la procédure indiquée natel85 Auteur oui c'est vrai mais es-que je pourrai pas le telecharger sur internet Utilisateur anonyme Vous pouvez télécharger le support sur internet mais il faut une licence Je ne peux vous inciter à télécharger et installer une version illégale
Utilisateur anonyme Vous pouvez télécharger le support sur internet mais il faut une licence Je ne peux vous inciter à télécharger et installer une version illégale