Comment formater alors que je n'ai plus le cd

Tisha -  
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
Mon ordinateur et plein de virus il rame à mort et il n'y a quasiment plus rien qui marche, j'aimerais formater mais le probléme c'est que je n'ai plus le cd d'xp (édition familiale) j'ai quand même ma clé et tout les numéros qu'il faut collés sur mon pc. Je ne connait pas la marque de mon pc mais il y a un autocollant avec écrit micro direct je ne sais pas si ça l'est, je n'y connais rien. Comment faire ?Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ltstam Messages postés 398 Statut Membre 59
 
salut,
-->quel antivirus utilises tu? tu peux télécharger et installer Ccleaner(disponible sur le site). il va te nettoyer les fichiers inutiles et ta base de registre.ensuite,
télécharges et installes adaware et spybot(également sur ce site).ils rechercheront d'éventuelslogiciels espions et autres malwares.
enfin recherches un site de scan en ligne(par exemple:www.bitdefender.com).si après tout ceci ton pc rame toujours ou est toujours infecté,suis les étapes ci-après indiquées.
------->>>
recherches un CD de windows. si tu l'as, recherches quelqu'un qui a partition magic et demandes de te faire des disquettes de boot.
insères ces disquettes et mets ta machine en marche. suis attentivement les instructions, tu verras ton disque sera formaté.si tu ne maitrîses pas trop, demandes l'aide de quelqu'un qui s'y connaît.
0