Safari 6.0.1 ne marche pas
datsa
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai safari 6.0.1 après maj et Osx 10.7.5.Safari ne fonctione plus et demande une version 10.8 ou ultérieur.j'ai installé Osxcombo10.7.5 mais on répond impossible et recherche interdite.j'ai fais une reparation du disque mais ne marche pas.
comment faire sans safari je peux connecter.
Merci beaucoup
jean
j'ai safari 6.0.1 après maj et Osx 10.7.5.Safari ne fonctione plus et demande une version 10.8 ou ultérieur.j'ai installé Osxcombo10.7.5 mais on répond impossible et recherche interdite.j'ai fais une reparation du disque mais ne marche pas.
comment faire sans safari je peux connecter.
Merci beaucoup
jean
A voir également:
- Safari 6.0.1 ne marche pas
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Telecharger safari - Télécharger - Navigateurs
- Trouver le serveur n pour safari ✓ - Forum MacOS
- Liste de lecture safari - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Elle vient d'où cette version de Safari ? il semble que pour Mac OS X Lion (10.7) il faille la version 5.1.1
https://www.oldapps.com/mac/safari.php?system=mac_os_x_10.7_lion_intel
Elle vient d'où cette version de Safari ? il semble que pour Mac OS X Lion (10.7) il faille la version 5.1.1
https://www.oldapps.com/mac/safari.php?system=mac_os_x_10.7_lion_intel