Comment partager une connexion internet?

malik-tn Messages postés 38 Statut Membre -  
 mousa -
bonjour
j'ai un pc (xinxp) connecté à un modem adsl (liaison entre pc et modem port usb/usb)et en meme temps connecté à un hub .j'ai deux ordi(win 2000) connecté au meme hub.alors mon réseau local est en bon état mais j veux connecté à l'internet via l'ordi (winxp) qui a partagé son accés internet .la quesrtion est comment connecté de l'ordi (win2000) à internet?
merci beaucoup de vos aide sur cette forum
A voir également:

2 réponses

cfcip Messages postés 12 Statut Membre

lorsque que tu active le partage de le connexion internet verifie si quelquechose a eté proposé concernan les user de version windows 2000 ou autre version ensuite verifie bien tes adresses surtout au niveau de l^passerelle dnns les postes win 2OO utilisent comme adresse dns l adresee ip du poste win xp ensuite lance l asistant de config d une connexion internet sur win2000 si ca ne marche tujur fait des erif matériels ou paye un switch
0
mousa

slt tous le monde ,alors j'ai un pc connecté a un modem adsl par la voix du cable et mon frengun a une ps 3.comment on peurra profiter tous les deux du net son avoir des problems?? merci de me répondre le plus vite possible a +et encors merci
0