[2000] fenetre connexion reseaux vide
Résolu
sebcbien_bzh
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
sebcbien_bzh Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebcbien_bzh Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 2000 au taf, et la liste de mes connexions réseau a disparue, de même la possibilité d'en rajouter une.
Quand je vais dans la fenêtre connexions réseaux et accès à distance : la fenêtre est vide, la carte réseaux marche puisque je me connecte sur le net actuellement et que j'arrive à accéder aux autre pc.
Mais je ne peux plus accéder à cette liste, ni accéder aux paramètre réseaux de ma carte.
Un service désactivé ? ou autre chose?
merci de votre aide
(ps : je voudrais éviter de devoir tout résintaller)
J'ai windows 2000 au taf, et la liste de mes connexions réseau a disparue, de même la possibilité d'en rajouter une.
Quand je vais dans la fenêtre connexions réseaux et accès à distance : la fenêtre est vide, la carte réseaux marche puisque je me connecte sur le net actuellement et que j'arrive à accéder aux autre pc.
Mais je ne peux plus accéder à cette liste, ni accéder aux paramètre réseaux de ma carte.
Un service désactivé ? ou autre chose?
merci de votre aide
(ps : je voudrais éviter de devoir tout résintaller)
A voir également:
- [2000] fenetre connexion reseaux vide
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
4 réponses
pas de restauration sous windows 2000 à ma connaissance et vu la capacité du DD on ne peux pas faire une sauvegarde du DD.
merci en tout cas pour la réponse.
merci en tout cas pour la réponse.
RE,
Essaies ça : Vas dans Démarrer, cliques sur Exécuter et tapes :
scanreg /restore (en respetant l'espace entre scanreg et /), cliques enfin sur entrée.
Essaies ça : Vas dans Démarrer, cliques sur Exécuter et tapes :
scanreg /restore (en respetant l'espace entre scanreg et /), cliques enfin sur entrée.