A voir également:
- Problème d installation de win xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
6 avril 2007 à 10:06
6 avril 2007 à 10:06
Bonjour,
essayerais-tu de réinstaller du xp SP1 sur du SP2?
essayerais-tu de réinstaller du xp SP1 sur du SP2?
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
6 avril 2007 à 10:08
6 avril 2007 à 10:08
Et meme, je dit n'importe quoi.
Il te faut désinstaller ton win xp avant d'en installer un autre. Tu doit pouvoir le faire à partir de ton pc.Si c'est bien un cd d'install et non de mise à jour de windows, il te faut formater ton disque dur ou installer xp sur une autre partition.
Il te faut désinstaller ton win xp avant d'en installer un autre. Tu doit pouvoir le faire à partir de ton pc.Si c'est bien un cd d'install et non de mise à jour de windows, il te faut formater ton disque dur ou installer xp sur une autre partition.
c'est le pc de mon voisin. Il avait au départ un win millenium et puis qql à installe le win xp SP2. Moi j'ai 2 cd. J'ai un cd win xp sp1 mais il met le message 0x0000006. Puis j'essaie avec mon autre cd de win Xp OEM, mais là il me répond qu'il y à une version supérieure et ne peut pas prendre le cd. IL y à 2 disque dur ds le pc. J'ai déjà formater le d. mais le c n'est pas partionner. Comment faire
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
6 avril 2007 à 10:57
6 avril 2007 à 10:57
Mais est ce que tu as essayer de formater le disque avant d'installer xp? (si tu t'en fiche de perdre les informations enregistrés sur le pc!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question